Filtre actif

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
11 years 6 months ago #70882

Bonjour,

J'utilise Advanced Module Manager. Ce dernier m'offre la possibilité d'utiliser du php pour générer des critères de sélection ou d'exclusion, me permettant par exemple d'afficher un module pour un produit précis (en récupérant l'ID du produit) ou de ne pas afficher un module sur les listings de produits, etc. Très pratique.

J'aurai besoin d'un fragment de code PHP (le code doit retourner la valeur 'true' ou 'false'), me permettant de savoir si un filtre est actif ou pas sur la page affichée. Ce qui me permettrait, je l'espère, de cacher un module lorsqu'un filtre vient d'être utilisé avec un critère de tri quelconque.

Merci d'avance

Last edit: 11 years 6 months ago by lesyeux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81562
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
11 years 6 months ago #71269

Bonjour,

La valeur sélectionnée dans les filtres est stockée en session.
Il suffit donc de regarder dans la session si une valeur est présente ou non pour le filtre.
Je ne peux pas vous donner le code exact car le nom dans la session dépend de plusieurs critère: le namekey du filtre, le nom/id du menu et l'id de la catégorie courrante.
Le plus simple c'est de faire un var_dump() de $_SESSION avec votre filtre sélectionné et de voir où est l'information de sélection. ensuite, il suffit de faire une vérification basique genre:
!empty($_SESSION)

The following user(s) said Thank You: lesyeux

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum