Importer les modes de livraison depuis virtuemart

  • Posts: 118
  • Thank you received: 3
11 years 6 months ago #70905

Bonjour,

Suite à une migration de Virtuemart vers Hikashop, je me rends compte que le mode de livraison Colissimo et ses tarifs n'ont pas été importés.
Est ce réalisable de convertir ces données en plugin de livraison pour Hikashop, en passant par un fichier csv par exemple ?
Est ce envisager d'ajouter cela à l'importation de la base Virtuemart ?

Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81563
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
11 years 6 months ago #70909

Bonjour,

Il n'y a pas de système pour importer cela.
La gestion des méthodes de livraison est très différente entre VM et HikaShop donc pas possible de rajouter cela facilement.

The following user(s) said Thank You: Brunus

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 118
  • Thank you received: 3
11 years 6 months ago #70921

Merci Nicolas,
Hélas je m'en doutais un peu.

Alors je sais aussi que vous travaillez sur un plugin So Colissimo.
Est ce que le plugin contiendra par défaut une liste de taux de livraison pour la France métropolitaines, la France et les zones internationales ?
J'espère pouvoir mettre en ligne la nouvelle version de mon site début janvier, je laisse passer les fêtes ;) , est ce que vous pensez que le plugin So Colissimo sera disponible pour début janvier ou si non avez vous déjà une idée de la date de disponibilité de ce plugin ?

Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81563
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
11 years 6 months ago #71029

Le système so collisimo de la poste ne permet pas cela. Il permet uniquement la sélection d'un point relai pour la livraison.
De fait, nous avons pour l'instant mis en pause le développement de ce plugin et nous nous concentrons sur Joomla 3.0 et notre future système multi vendeur.

Je ne vois pas ce plugin être disponible dans vos délais.
Je vous conseillerais plutot d'entrer les frais de livraison à la main dans HikaShop avec le plugin manual.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds
Powered by Kunena Forum