Image du produit dans le backend

  • Posts: 137
  • Thank you received: 5
11 years 6 months ago #70943

Bonjour,

Cela fait un moment que je planche sur le sujet mais je ne trouve aucun topic. Puisqu'il faudra attendre encore quelques mois avant de pouvoir gérer les produits via le frontend, j'ai cherché à me faciliter la tâche en tentant d'intégrer les images dans le listing des produits afin de les voir d'un coup d'oeil sans avoir besoin de rentrer dedans (le nom et le code des produits n'étant pas très explicite).

Dans la capture jointe il y a les champs habituels. J'aimerai (au risque de me répéter :blush: , y voir les images).

Merci d'avance pour le coup de main.


Fidèle dans les petites choses, fidèle dans les grandes.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26013
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
11 years 6 months ago #70946

Bonjour,

Votre message a été déplacé dans la section "HikaShop", n'étant pas une question "HikaSerial".

Il existe un sujet traitant de votre question ici : www.hikashop.com/en/forum/4-how-to/57559...r-list-back-end.html

Au niveau de HikaMarket, il y a effectivement un retard par rapport à la dead line que nous avions annoncé, nous préférons prendre un peu plus de temps et proposer un produit plus travaillé et avec plus de fonctionnalités dès le départ. Nous avons prit aussi beaucoup de temps afin de proposer une nouvelle interface d'édition de produit, plus intuitive et plus compacte.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum