Deux séparateurs dans le prix

  • Posts: 43
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Essential
11 years 6 months ago #74706

Bonjour,
ne trouvant pas la solution, je pose un topic, je pensais trouver un truc dans la configuration mais non, j'ai deux virgules qui se mettent dans le prix quand je suis en vue liste de produits, mais pas en mode fiche produit, je pense à un pb de translation, c'est apparu en mettant la 1.6. le pire est qu'une des 3 catégories n'est pas affectée... Bref, je tourne en rond... Bonne journée à vous.
PS : j'ai merdé pour mettre le topic... mauvaise catégorie, mes excuses.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 6 months ago #74710

Bonjour,

Pouvez-vous essayer d'installer la dernière version en date, soit la 2.0 ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 43
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Essential
11 years 6 months ago #74720

Bonjour,
j'ai oublié de préciser, je l'ai fais, pas de changement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 6 months ago #74763

Pouvez vous nous fournir un lien vers ce listing de produit afin de vois d'ou cela pourrait provenir ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 43
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Essential
11 years 6 months ago #74768

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 6 months ago #75019

Bonjour,

Je pense que cela viens d'une configuration de la devise euro, le symbol séparateur avait dû etre changé et reste affiché sur certaines pages à cause du cache.
Pouvez vous essayer de vider le cache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 43
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Essential
11 years 6 months ago #75035

Je vois pour le cache de joomla 1.5, mais cela n'a pas l'air d'être celui-là car il est inactif, vous parlez à partir du composant ? Car là je ne trouve pas où. merci en tout cas de votre suivi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 6 months ago #75086

Avez vous essayé tout de même, dans Joomla le menu site > Maintenance > Clear cache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 43
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Essential
11 years 6 months ago #75107

J'ai fais, cela ne donne aucun avancement, désolé.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 43
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Essential
11 years 6 months ago #75199

Bonjour,
j'ai passé un produit en dollar, pour voir... il garde l'affichage avec les deux virgules, et cela toujours dans la partie liste et pas quand je suis sur la fiche du produit.
a+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 6 months ago #75255

Bonjour,

Votre problème est très curieux, pour que le problème soit présent dans des listings et pas d'autres alors que c'est le même type de listing, et qu'il ne soit pas présent dans la fiche produit, cela est un peu un mystère d'autant plus que ça ne provient apparemment pas du cache.

Essayé peut être du côté des plugin système de Joomla, il se pourrait qu'un plugin effectue un remplacement du symbole.
Désactivé des plugins pouvant peut etre causer se problème un à un et regardez le résultat. Je ne vous garanti rien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 43
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Essential
11 years 6 months ago #75283

Bonjour, je suis votre piste. Effectivement, c'est étrange, j'ai deux autres sites que je suis de la même manière, qui n'ont pas de soucis. Cela me fait penser à un truc, il a joomfish d'installé, et quand je vais en langue anglaise, je n'ai pas le même soucis... J'ai mis à jour joomfish, j'ai regardé quand il était désactivé, cela ne change rien, mais je pense que c'est l'élément perturbateur. Rien n'est traduit en anglais à ce jour, tout est désactivé dans les translations de joomfish, une idée ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 6 months ago #75348

Et si vous essayez de changer les valeurs pour la langue française dans JoomFish est-ce que cela change quelque chose ?
En désactivant temporairement JoomFish avez vous toujours le problème ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 43
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Essential
11 years 6 months ago #75375

je savais pas que l'on pouvait modifier du contenu "original" par joomfish... bref, je m'y rend, je n'ai que l'english de disponible dans joomfish, bref, je vais faire un tour chez eux... je pense que le pb vient de là, je vous tiens au courant... je suis désolé pour mon tournage en bourrique, surtout que le client n'a pas fait de version anglaise pour le moment, bigre... Bon, j'ai déjà compris comment ajouter le fichiers xml translation d'hikashop (dans dossier back) pour une prise en charge par joomfish... pas de changement... j'ai ajouté un produit, il garde le même bug. Misère...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81642
  • Thank you received: 13088
  • MODERATOR
11 years 6 months ago #75609

D'abord, vérifiez que vous pouvez traduire des articles joomla avec joomfish. Tant que vous n'arrivez pas à faire cela, c'est que joomfish n'est pas configuré comme il faut. Une fois que c'est possible, et vu que vous avez maintenant les fichiers xml en place, cela devrait fonctionner automatiquement pour les traductions d'HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 43
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Essential
11 years 5 months ago #75970

J'arrive à traduire des pages en anglais. Quand je crée une nouvelle catégorie et nouveaux produits cela utilise le bug avec. Du coup je suis parti sur autre chose, j'ai refait le bouton qui envoyait vers la liste de catégorie... est cela a écrasé le bug. Du coup, l'histoire se fini bien, merci pour le suivi. J'espère ne pas vous avoir trop bouffé de temps.
a+
yannick

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.091 seconds
Powered by Kunena Forum