Payer uniquement avec AlphaUserPoints

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
11 years 3 months ago #84547

Bonjour à tous,

J'ai une question toute bête :

Puis-je proposer de payer mes logiciels en téléchargement uniquement avec des points gagné avec Alphauserpoint ?

Merci a vous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 3 months ago #84560

Bonjour,

Tant qu'une méthode de payement est disponible pour votre client, je ne pense pas que cela posera problème.

En espérant que cela vous aidera.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
11 years 3 months ago #84570

Merci pour votre réponse.

En fait, j'ai configuré 2 modes de paiement pour tester, avec paypal et carte de crédit.
Ces derniers apparaissent bien dans la séléction au momment de payer.

Mon but etant de proposer à mes utilisateurs de payer uniquement avec leurs points seulement, seul cette méthode n'apparait pas dans la séléction au moment de passer commande, meme apres configuration.

Dans ma configuration j'ai ajouté "AUP" en devise puis activé et configuré le plugin "Hikashop Alphauserpoints Payment Plugin",
seulement, toujours pas moyen de payer uniquement avec ces fameux points, d'ou ma question.

J'ai tenté aussi de mettre par defaut la devise AUP dans la configuration générale et desactivé les methodes paypal et CB, mais le message d'erreur "Aucunes methodes de paiement trouvés" apparait.


Savez-vous si il est reelement possible de pouvoir payer partielement ou en totalité avec des points via ce plugin.

Merci à vous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
11 years 3 months ago #84884

Bonjour,

Il est concrètement possible de faire payer les utilisateurs uniquement avec les points.
Dans votre cas, il est possible que la méthode de payement ne s'affiche pas tout simplement parce que votre compte utilisateur n'a pas assez de points pour l'acheter.
Faite le test de charger votre compte utilisateur avec un nombre de point largement suffisant, vous avez peut être fait une mauvaise conversion et vous n'avez pas assez de points pour que la méthode s'affiche :).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.080 seconds
Powered by Kunena Forum