Affichage qui part de Travers ! Suite test V2

  • Posts: 130
  • Thank you received: 1
11 years 2 months ago #89451

Bonjour,

bon je craque un peu, mais on va y arriver... :angry:

Je souhaite passer en Hika V.2.0, mais j'ai eu un gros plantage qui m'a obliger à réinstaller Hika v1.6 aprés une grosse frayeur de tout perdre... :ohmy:

Hors depuis j'ai quelques gag... :unsure: que je souhaite résoudre avant de retenter le passage...

Premièrement c'est visuel ... Mon affiche du processus de commande et complètement Moche..., il ne s'affiche plus en fait, j'ai un menu basique à la place, le bouton suivant ne se voit plus.. :pinch:
Voir ScreenClip1 ci joint.

Deuxièmement c'est visuel aussi... ma page produit ne ressemble plus à rien !! :( Le prix s'affiche sous les miniatures en tout petit... le poids s'affiche alors qu'il ne devrait pas... (je sais plus ou on le descative ça...) et mes miniatures sont aussi grosse que l'image est collé les unes aux autres... ) :blink:
Voir ScreenClip2 ci joint.

Et enfin et surtout, depuis, je ne peux plus sauvegarder le site avec Akeeba... :woohoo: il me renvois une erreur Ajax à chaque fois.... je ne sais pas si c'est lié ou pas... mais du coup je tremble... :sick:
Je continue mes recherche sur Akeeba.. mais toutes les pistes sur les deux premiers cas me sauverais la vie... Merci...


It's nice to be important... but more important to be nice !
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 130
  • Thank you received: 1
11 years 2 months ago #89539

Bon y a pas grand monde pour m'aider sur ce coup...

Sinon, pour essayer d'avancer avec vous, j'ai résolu le soucis de la sauvegarde... mon site est maintenant dupliqué...

Du coup, j'ai tester le passage de la V2.1 et... nickel ça marche !

Mais j'ai toujours mon affichage qui part de travers... :( donc les photos reste valable... et là j'avoue je sèche !!! si quelqu'un pouvait juste me donner une piste...

Merci...


It's nice to be important... but more important to be nice !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #89615

Bonjour,

Essayez de redéfinir les paramètres des images dans les options HikaShop (taille des miniatures, taille de l'image ...), retirez et remettez les images de nouveau dans les fiches produits.
Concernant le checkout, comment était affiché le breadcrumb ? avez vous un screenshot ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 130
  • Thank you received: 1
11 years 2 months ago #89721

j'ai tenter de modifier les miniatures... ce qui les modifies... mais ne résous pas le soucis...

je mais les deux fichiers avant / après


It's nice to be important... but more important to be nice !
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #89802

En fait tout vos soucis sont liés à des problèmes de mise en page et de css.

Essayez de copier coller le contenu de votre backup pour les vues "product / listing_img_title" "product / show_default" "checkout / step" dans HikaShop > Display > Views.
Et le contenu de l'ancien fichier css dans HikaShop > Configuration > Display > CSS > "Front end CSS file".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 130
  • Thank you received: 1
11 years 2 months ago #89846

Bon entre l'ai de de Xavier et de Nicolas... j'y suis arrivé !!!

Et le pire que c'était d'un simplicité absolue au final... car dans les paramètres je n'avais pas de Css Frontend de sélectionner !!

Bon bref...

Me reste un dernier soucis... le poids qui s'affiche sur la page Produit alors que j'ai bien cocher qu'il ne doit pas comme indiqué dans la pièce jointe !


It's nice to be important... but more important to be nice !
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #89893

Vous n'avez pas modifié la bonne option, la bonne se trouve dans Configuration > Affichage > Options d'affichage générales > "Afficher le poids"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.102 seconds
Powered by Kunena Forum