Pb d'affichage lors du passage en caisse

  • Posts: 124
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
11 years 2 months ago #89508

Bonjour,

1) Où se trouve le fichier qui me permettra de modifier les titres Connexion et Enregistrement ?
Je ne veux pas les faire apparaître avec la balise h2, mais avec une balise legend.

2) Récapitulatif des produits dans le panier
Pour aligner le nom du produit sur la même ligne par rapport à l’image et le prix à l’unité dans le fichier frontend_custom.css j’ai ajouté .hikashop_cart_product_name p { padding:0;}.
Malgré tout il me reste un décalage et en vérifiant avec Firebug cela semble provenir de <p class= « hikashop_cart_product_custom_item_fields »/> (voir la pièce jointe) et je ne trouve pas de solution pour résoudre ce problème d’affichage.


Merci pour vos réponses.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #89594

Bonjour,

1) Il faut éditer la vue "checkout / login" afin de changer les balsises des titres.

2) Le plus simple serait de nous fournir un lien vers votre site, afin que l'on puisse voir directement.
Sinon vérifier l'alignement des éléments dans le tableau.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 124
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
11 years 2 months ago #89892

Bonjour,

1) Merci, j'ai effectué mes modifications.

2) Voici le lien www.poincons-matrices.fr/la-boutique.html , avez-vous une solution pour résoudre ce problème ?

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #89963

Bonjour,

Essayez de retirer les "margin" et "padding" pour la balise "p" dans les fichiers:

www.poincons-matrices.fr/templates/wd_qu...theme/css/style1.css
www.poincons-matrices.fr/libraries/gantry/css/gantry.css

Sinon éditez la vue "checkout / cart" et ajoutez une balise <div> ... </div> et ajoutez du css sur cette dernière pour forcer un placement manuellement.

www.hikashop.com/fr/support/documentation/faq.html#css
www.hikashop.com/fr/support/documentation/faq.html#layout

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 124
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
11 years 2 months ago #90074

Merci pour votre réponse.
J'ai résolu mon problème en éditant la vue "checkout / cart" et j'ai remplacé la balise <p> par une balise <div>pour <p class= « hikashop_cart_product_custom_item_fields »/>.
En allant sur votre site de démo, j'ai constaté que vous avez <div class="hikashop_cart_product_custom_item_fields"/>.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.071 seconds
Powered by Kunena Forum