quelques traductions manquantes

  • Posts: 39
  • Thank you received: 0
13 years 5 months ago #794

J'ai remarqué les points suivants:

1- Dans la liste des items, si l'on configure pour afficher le prix avec taxes, à l'écran nous avons "CAD without VAT) per unit
" que je n'ai pas trouvé comment modifier:



2- si l'on continue une étape plus loin, après avoir sélectionné l'item, le boutton "add to cart" n'est pas traduit:

3- si l'on continue encore une étape "billing address" , "payment method", "Name Unit price Quantity Total price ", "without VAT", "You chose the payment method: PayPal"

4- encore une autre étape: "Please wait while you are redirected to the PayPal website. If you are not redirected after 10 seconds, please click on the button below."

j'ai tenté de trouver ou aller modifier ces informations, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas facilement configurable
(je veux dire sans aller jouer dans les fichier .php)

Attachments:
Last edit: 13 years 5 months ago by goldriver.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #802

HikaShop devrait normalement automatiquement afficher l'interface en français. Soit votre site n'a pas la langue française d'installée (il vous faudra rajouter le français à votre Joomla et ensuite ajouter la langue française à HikaShop manuellement ou réinstaller HikaShop pour la rajouter automatiquement), soit il est configuré pour être affiché en anglais et donc l'interface est en anglais (vous pouvez changer cela dans la configuration de joomla), soit le fichier de langue français n'a pas pu être installé ( Vous pouvez essayer dele récupérer depuis l'interface dans l'onglet "languages" de la configuration d'HikaShop).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 39
  • Thank you received: 0
13 years 5 months ago #803

effectivement, j'avais du changer la langue par défaut à l'anglais, je l'ai ramené a francais ce qui a corrigé le point 1 et 2

Par contre, les points 3 et 4 demeurent en anglais

p.s. le fichier de langue francaise est bien dans hikashop et semble être fonctionnel

Last edit: 13 years 5 months ago by goldriver.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #805

Il n'y a pas de raison qu'un morceau soit en francais et le reste en anglais. Ce n'est même pas HikaShop qui gère la traduction mais Joomla.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds
Powered by Kunena Forum