Récupération d'une zone de texte

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #95512

Bonjour,
J'ai une petite zone de texte, où l'utilisateur tape ses initiales, avec un petit bouton OK au bout de cette zone.
J'aimerais pouvoir, en appuyant sur OK, "envoyer" les données entrées par l'utilisateur, sur ma page html à la suite des mots déjà mis sur ma page internet.

Pour être plus clair, j'ai ceci sur ma page internet :

Taille : [une liste déroulante avec toutes les tailles d'un vêtement]
AVEC ou SANS initiales :[liste déroulante]
Quand l'utilisateur sélectionne AVEC INITIALES, apparaît cette fameuse zone de texte où l'utilisateur doit entrer ses Initiales.

Quand l'utilisateur sélectionne les 2 premières caractéristiques,
Le titre change en fonction de ce qu'il choisi.
Exemple, si l'utilisateur sélectionne L en taille, et AVEC INITIALES, le titre du produit change en "SWEAT, L AVEC INITIALES".
Ce que j'aimerais maintenant, c'est que quand l'utilisateur entre ses initiales dans la zone de texte et qu'il appuie sur OK, le titre change en "SWEAT, L AVEC INITIALES JH"

Si quelqu'un a une idée pour m'aider, je suis preneur.

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 1 month ago #95580

Bonjour,

Cela est réalisable en JavaScript, avec la fonction onkeyup qui va faire une action dès qu'une touche est relachée.
par exemple: <input id="initiales" type="text" value="" onkeyup="addInitiales();"/> puis créer la fonction javascript "addInitiales()" qui va récupérer le contenu de l'input avec l'id "initiales" et le rajouter dans le <h1> de la page.

Cela requiert des compétences JavaScript.
Si vous souhaitez que ce nom soit présent dans tous le reste du checkout, cela demandera du code custom PHP.
Et de bonnes connaissances PHP.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #95621

Ca m'a l'air malheureusement, bien trop compliqué...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.049 seconds
Powered by Kunena Forum