Délai de paiement

  • Posts: 167
  • Thank you received: 2
11 years 1 month ago #96207

bonjour la team
niveau paiement, serait possible d'ajouter en dessous du mode de règlement (en photo ci joint) un délia a choisir par le client:
je m'explique le client peux payer par virement, chéque ou LCR (pas fini le LCR)
je souhaiterai qu'en plus le lcient puisse choisir entre échéance 60 jour, 30 jours ou comptant -2%
c'est possible cela? :S

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 1 month ago #96301

Bonjour,

Oui cela est possible, il faut dupliquer les méthodes de paiement.
En créer une pour 60j une pour 30j et une dernière comptant, et pour la comptant vous pouvez définir des "frais de paiement" en pourcents négatifs.
Toutes les options se trouvent dans la configuration des méthodes de paiement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 167
  • Thank you received: 2
11 years 1 month ago #96302

oui sauf que cela se selectionne en lieu et place du moyen de paiement... le client ne peux pas sélectionner son moyen de paiement et son échéance a part...hors moi c'est cela que je voudrais mettre en place, une fois choisi entre chèque, virement ou LCR le client doit selectionner son délai de paiement
c'est faisable ça?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 1 month ago #96325

Bonjour,

Je pense que les solutions seraient :
1.
- D'utiliser les Champs personnalisés (disponible dans la version business) via "Hikashop->Affichage->'Champs personnalisés'", ce qui afficherai un champs additionnel durant le passage en caisse.
- De créer un plugin qui mettra à jour le prix en fonction de la valeur du champs personnalisé (Des connaissance en PHP sont nécessaires).

2.
- D'utiliser la méthode de Xavier.

En espérant que cela vous sera utile.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 167
  • Thank you received: 2
11 years 1 month ago #96338

bonjour mohamed
malheureusement mes connaissances PHP ne ma permettent pas de choisir cette solution
merci quand même

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 167
  • Thank you received: 2
11 years 1 month ago #96390

est ce que je pourrais avoir un peu plus de détail sur la création du champs personnalisé? (table user?)
car en le créant je n'ai de champs supplémentaire que je peux ajouter lors du passage en caisse.
merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 1 month ago #96444

Le champ personnalisé serait à placer dans la talbe "order". Et dans les options du passage en caisse, ajouter l'étape "fields".
Si vous avez des connaissances JavaScript, vous pouvez aussi cacher les méthodes de livraison en css, et au changement de valeur du champ personnalisé afin certaines méthodes.

Pour le coup cela requiert des connaissances JavaScript.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 167
  • Thank you received: 2
11 years 1 month ago #96453

oui mais le truc c'est que je n'ai ''user/product/categories/adress'' je n'ai pas l'onglet commande ou order dans la création de champs personnalisés ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 1 month ago #96497

Ah en effet, c'est disponible dnas la version Business d'HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 167
  • Thank you received: 2
11 years 1 month ago #96501

je serais prés a investir dans le business mais si cela me permet d'obtenir le résultat souhaité, cela sera t'il suffisant ou je serais dans l'obligation en plus de manier du PHP ou du java? (chose que je ne sais pas faire...)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 1 month ago #96515

Cela servirait juste à entrer un délai, mais ne changerai pas l'affichage des méthods de paiement.
Il faut rajouter du code, pour un affichage dynamique, sinon avec la méthode donné en premier vous aurez toutes les paiement possibles affichées sur une page, soit 9 méthodes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.091 seconds
Powered by Kunena Forum