texte catégories/tva/qtités minimales

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #8461

bonjour à tous,

Je rencontre des problèmes sur votre superbe solution e-commerce.

Je souhaiterais :
- Ajouter du texte pour la catégorie produits bien être, j'ai essayé d'en insérer sur la partie description, mais cela ne l'affiche pas
- J'aimerais faire apparaître le prix avec la tva dans le panier, j'ai créée des taxes, choisit la 19.6 sur la fiche produit, mais il ne veut pas prendre dans le panier prix HT + TTC.
- Quand j'essaie de paramétrer le fait que l'internaute doit acheter au minimum 2 produits, il me met ce dernier en gratuit.

J'espère que vous pourrez m'aider :)
Bonne journée et un grand merci
Thomas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #8462

Bonjour,

- Dans les options hikashop de votre menu il faut activer l'affichage de la description, sinon elle sera cachée.
- Pouriez vous faire des captures d'écran ? De la page Système->Taxation et de l'onglet principal de la configuration ?
- Il n'y a pas de tel option dans HikaShop. La quantité minimum pour un prix permet de configurer des prix réduits pour des commandes de plusieurs unités. Elle ne permet pas de configurer une quantité minimum. Il faut toujours avoir un prix avec un quantité 0 pour que le système fonctionne correctement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #8463

Bonjour Nicolas,
Merci pour votre message, dois je configurer pour l'affichage dans affichage/menu de contenus ?
Voici la PJ
<a href=" www.casimages.com/img.php?i=110218122508488827.jpg
Thomas

Last edit: 13 years 1 month ago by toms47.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #8469

Oui, dans ce menu là.

Je vois que vous n'avez pas de catégorie de taxe sélectionnée dans votre règle de taxation. Il faut que votre produit est la même catégorie de taxe que votre règle de taxe.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds
Powered by Kunena Forum