-- HikaShop version -- : 2.2.2
-- Joomla version -- : 2.5.16
-- PHP version -- : 5.3.27
Bonjour,
j'ai un comportement qui me semble anormal et que je ne sais pas comment contrôler.
Il se produit avec certains popups et il s'agit d'une redirection du contenu du popup vers une nouvelle page.
Par exemple, cela se produit si je demande à afficher un message de confirmation lors de l'ajout d'un produit au panier. Le popup s'affiche, puis son contenu est redirigé vers une nouvelle page qui remplace la page sur laquelle on était. En matière d'annonce discrète, ce n'est pas terrible, donc je pense que j'ai un truc mal configuré quelque part.
Autre exemple, pendant le processus d'achat, si je demande la création d'une nouvelle adresse (pour avoir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation), une popup apparaît, dont le contenu est aussitôt redirigé vers une nouvelle page. Fort heureusement, en cliquant sur le bouton OK après création de l'adresse, je reviens sur le panier d'achats, mais là encore c'est un comportement qui me semble étrange. L'URL de la nouvelle page est "mon-panier/address/add/redirect-checkout/step-0/type-shipping/tmpl-component/"
Pouvez-vous m'éclairer un peu ? Je souhaiterais que tout se fasse dans un popup, sans ces redirections.
Merci d'avance