Problème avec popup

  • Posts: 63
  • Thank you received: 2
4 years 9 months ago #308298

J'ai tenté de modifier le statut des commandes avec Internet explorer et voici ce que ça donne. Auparavant, j'était avec Chrome (et seulement un popup blanc s'affichait alors).

Merci de m'éclairer,

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
4 years 9 months ago #308312

Bonjour,

Cela indique qu'il y a une erreur PHP lors du processing de la page.
Vous avez 2 choses à faire pour avancer sur ce soucis:
- vous pouvez regarder dans le log d'erreur PHP de votre serveur. Il devrait contenir un message "fatal error" correspondant à l'erreur.
Le message donnera des informations précieuses sur quel élément pose problème.
- Vous pouvez retenter l'opération après avoir activé les options "debug mode" et "error reporting" de la configuration Joomla. Si vous aviez une page blanche dans la popup sous chrome, alors cela devrait maintenant afficher le message d'erreur fatale directement dans la popup (avec chrome donc).
Une fois que vous avez le message d'erreur, vous pouvez le poster ici et nous devrions pouvoir vous dire quoi faire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 63
  • Thank you received: 2
4 years 9 months ago #308338

Bonjour, en attachement le message que j'obtiens maintenant avec Chrome. Le même message apparaît également avec Internet explorer maintenant.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
4 years 9 months ago #308346

Bonjour,

Cette erreur indique que vous avez modifié l'option "format d'adresse" dans l'onglet Passage en caisse de la configuration HikaShop d'une manière invalide.
Dans cette option, vous avez un bouton pour supprimer la personnalisation. Faites-ceci et cela devrait corriger le problème.
Sinon, supprimez simplement le fichier pointé par l'erreur et cela fonctionnera à nouveau.

The following user(s) said Thank You: Rouanda72

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 63
  • Thank you received: 2
4 years 9 months ago #308357

Bonjour,

Il y avait 5 fichier address_template avec personnalisation. J'ai supprimé toutes ces personnalisation une à une et cela a fini par fonctionner avec les deux dernières suppression, merc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum