[Réglé] HikaShop Out of stock notification Plugin

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
6 years 6 months ago #280417

-- HikaShop version -- : 3.2.0
-- Joomla version -- : 3.8.1

Bonjour,

Je tente d'utiliser la fonction qui envoie un mail à l'administrateur de la boutique lorsqu'un de ses produits est proche de la rupture de stock.

En me basant sur divers fils de discussion sur le sujet, j'ai donc activé le plugin HikaShop Out of stock notification Plugin.

Dans sa configuration, j'ai indiqué :

Période : 20
Dernière mise à jour : 1274903175 (je n'ai pas compris le sens de cette valeur donc je ne l'ai pas modifié)
Limites du Stock : 2

J'ai créé un produit avec un stock de 3.

J'ai effectué la commande de ce produit en 2 exemplaires que j'ai payé avec le sandbox de Paypal qui permet de simuler de vraies commandes.

J'ai bien reçu le mail destiné au client à propos de sa commande, le mail destiné à l'administrateur concernant la création d'une nouvelle commande et enfin, le mail destiné au client indiquant la confirmation définitive de sa commande.

Par contre, Je n'ai pas reçu le mail indiquant que le stock était en-dessous de 2 exemplaires comme indiqué dans la configuration. Le journal des emails d'Hikashop n'indique aucun mail de ce type envoyé.

Aurais-je oublié quelque chose ?

Merci de votre aide

Last edit: 6 years 6 months ago by theomartin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 6 months ago #280420

Bonjour,

Le plugin "our of stock notification" est un plugin de type "cron".
C'est à dire qu'il utilise le service de "cron" afin de pouvoir exécuter sa tâche.
La période est le delta entre les vérifications ; nous conseillons plus que cela soit journalier.
La dernière mise à jour est un "timestamp" ( www.timestamp.fr/ ) et la valeur indique le 26 Mai 2010 ; donc vous n'avez pas eu de cron exécutée depuis la publication du plugin.
www.hikashop.com/support/documentation/1...ashop-cron-task.html

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: theomartin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
6 years 6 months ago #280442

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai édité la tâche cron et cela fonctionne sans problème....

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum