Comportement bizarre du module panier en anglais

  • Posts: 620
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
6 years 1 month ago #289228

-- HikaShop version -- : 3.3
-- Joomla version -- : 3.8

Bonjour,

il y a un drôle de comportement du module lorsqu'on ajoute un produit au panier seulement dans la verison anglaise du site.

En français, lorsque je clic sur ajouter au panier, le module ajoute la mention "1 produit" et je dois passer ma souris au dessus du "1 produit" pour voir les détails. Ce qui est parfait pour nous.

En anglais, lorsqu'on clic sur "add to cart" Le module s'expensionne immediatement et la mention "1 item" disparait. Lorsqu'on reffraichi la page, tout redevient normal.

Ma question. Comment faire pour que la version anglaise se comporte exactement comme celle en français ?

Merci,




Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4502
  • Thank you received: 610
  • MODERATOR
6 years 1 month ago #289235

Bonjour,

Vous devez nous fournir des lien Url pour procéder à des tests pour comprendre mieux ce qui se passe, car à ce niveau l'origine du problème peuvent être multiples, configuration, template, javascript etc...
Des screenshots du module cart peut éventuellement être utile également.
Aussi, vous pouvez essayer de voir si le problème persiste avec un template par défaut comme Protostar.

En attentes de vos retours.
Cordialement

Last edit: 6 years 1 month ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 620
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
6 years 1 month ago #289286

Désolé pour le lien URL. Un oubli de ma part.
www.shakespeare.lesoufflard.com/en/compo...lementary-grammar-en

J'ai essayé avec le template Protostar et j'ai le même comportement en anglais.

Voici ci-bas le screenshot de la cnofiguration du module. Je n'ai rien modifié dans la configuration en anglais.
Je vous ai également créé un accès admin au backend si besoin. SVP me laisser savoir ce que vous aurez changé.

Merci,

Attachments:
Last edit: 6 years 1 month ago by Jerome. Reason: removing confidential. For private information use the contact form and the contact form ONLY

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
6 years 1 month ago #289292

Bonjour,

Cela ressemble à un soucis de traduction de module.
Il nous faudrait une capture des autres onglets de votre module panier.
Aussi, si vous avez traduit votre module panier, il serait préférable de passer par Falang pour faire cela que le système de traduction de Joomla. Cela vient peut être de là.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 620
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
6 years 1 month ago #289359

Merci pour votre réponse.

J'utilise déjà Falang pour mes traductions. Il n'y a pas d'option HIkashop dans la section Module traduction. Juste un message qui dit:
"hikashop
Vous devez sauver cet élément avant de pouvoir accéder aux options d'HikaShop"

Ce que je fais, mais toujours pas d'option.



Je vous ai créé un accès admin dont je vous ai envoyé les infos dans mon dernier message avec le Tag confidential. Est-ce que vous avez reçu l'info? Cela vous permettra de vérifier exactement ce dont vous avez besoin. Laissez-moi savoir si vous avez besoin que je vous les envois de nouveau.

Merci,

Voici les autres onglet du module Panier:

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
6 years 1 month ago #289405

Bonjour,

Normalement, en dessous de l'option "ordre d'affichage" du module, il devrait y avoir une option "langue" et il faut que cette option soit avec la valeur "toutes".
Je ne vois pas cette option sur votre capture d'écran ?
Auriez vous quelque chose du genre "Advanced Modules Manager" qui changerait les options des modules ?
Si oui, avez vous des restrictions sur le module ?
Si vous désactivez cette extension cela aide-t-il ?

Je n'ai pas votre accès admin. Merci de passer par notre formulaire de contact pour cela avec un lien vers le sujet concerné:
www.hikashop.com/support/contact-us.html
Ceci pour garantir la sécurité de vos accès.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 620
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
6 years 1 month ago #289462

J'ai fait les test en désactivant Advanced Module Manager sans aucune restriction et j'ai encore ce problème.

J'avais mis une seule restriction pour ne pas faire afficher le module dans la page Checkout.

Je vous envoie l'acès super admin via votre formulaire de contact d'ici 2 minutes.

Merci,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
6 years 1 month ago #289479

Bonjour,

Il semble que Falang, en tout cas votre version, remplace les paramètres du module panier par ceux par défaut. Comme si la traduction "vide" était enregistrée comme valide au lieu d'être ignorée par Falang.
En désactivant la traduction anglaise du titre, cela fonctionne.
J'ai donc dupliqué votre module panier, un pour chaque langue et je les ai affecté à leur langue respective.
Cela fonctionne maintenant correctement.

The following user(s) said Thank You: patoushka

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.103 seconds
Powered by Kunena Forum