[Réglé]Warning:Creating default object from empty value in /helpers/joomla25.php

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
5 years 5 months ago #300030

-- HikaShop version -- : 4.0.0
-- Joomla version -- : 2.5.28
-- PHP version -- : 5.6.38
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Warning: Creating default object from empty value in administrator/components/com_hikashop/helpers/joomla25.php on line 40

Notice: Trying to get property of non-object in administrator/components/com_hikashop/helpers/joomla25.php on line 41

Warning: Creating default object from empty value in administrator/components/com_hikashop/helpers/joomla25.php on line 42

Notice: Undefined property: stdClass::$value in libraries/joomla/html/html/select.php on line 667

Notice: Undefined property: stdClass::$text in libraries/joomla/html/html/select.php on line 668

Bonjour,

j'ai effectué la mise à jour de Hikashop 3.3.0 vers 3.4.0 en un clic avec l'outil de mise à jour de Joomla, puis j'ai téléchargé la version 4.0.0 pour effectuer la mise à niveau du composant. C'est alors que j'ai rencontré le problème suivant :
la page de configuration du passage en caisse est difficilement lisible et elle contient un certain nombre d'erreurs comme celle indiquée dans le sujet du post.
Que pourrais-je faire pour rectifier ceci (NB: je suis conscient de ne pas avoir la dernière version de J! etc...) ?

Merci pour votre aide
Pierre

Attachments:
Last edit: 5 years 5 months ago by Pi_R. Reason: Problème réglé

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
5 years 5 months ago #300069

Bonjour,

Changez l'option "backend CSS" de la configuration HikaShop en "default" et mettez l'option "error reporting" de la configuration Joomla à "non" et cela devrait corriger vos problèmes.

The following user(s) said Thank You: Pi_R

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
5 years 5 months ago #300093

Bonjour,

merci Nicolas !
Le problème est ainsi réglé (sauf si je laisse le rapport d'erreur sur "simple"...) car en effet, depuis pas mal de mises à jour je pensais à adapter les fichiers de vues mais j'oubliais les fichiers CSS frontend et backend...

Last edit: 5 years 5 months ago by Pi_R.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum