Popup d'ajout au panier

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
5 years 2 months ago #302113

-- HikaShop version -- : 3.5.1
-- Joomla version -- : 3.9.1
-- PHP version -- : 7.1

Bonjour,

sur une précédente installation d'Hikashop j'avais un popup d'ajout au panier qui ressemblait à ça :



Et sur un Hikashop que je viens d'installer j'ai ça :



La première popup reste fixe jusqu'à que l'on ai cliqué sur un des 2 boutons. La deuxième n'apparait que quelques secondes dans la coin supérieur droit de l'écran.

C'est une option à changer ? Je ne me rappelle pas avoir changé quelque chose à l'époque mais ça date un petit peu. Les 2 install sont à la même version aujourd'hui (3.5.1).

Last edit: 5 years 2 months ago by pierick.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
5 years 2 months ago #302114

Je me réponds à moi même, si ça peut servir à quelqu'un (ou sinon, merci aux modérateurs de supprimer le message), il faut aller dans les options avancées et activer l'option "Ajout Au Panier Obsolète" pour retrouver l'ajout popup que j'avais avant.

Merci à ceux qui auront lu !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
5 years 2 months ago #302117

Bonjour,

Il faut surtout regarder dans le nouveau mode d'ajout au panier et configurer le plugin "cart notification" afin d'utiliser l'affichage en "popup" et non l'affichage en mode "notification / grawl".
L'utilisation du mode legacy pour l'ajout au panier n'est réellement pas recommandé et nous ne pouvons plus fournir de support dessus puisque le nouveau système est en place et propose toutes les anciennes fonctionnalités et bien plus encore.

Regards,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum