Afficher le bloc prix avec options une 2eme fois

  • Posts: 90
  • Thank you received: 4
5 years 3 months ago #302836

-- HikaShop version -- : 4.0.2 business
-- Joomla version -- : 3.9.2
-- PHP version -- : 7.3

Bonjour sur cette page produit (voir url privée)

Je souhaite afficher aussi le prix avec option lorsqu'on clique sur "Afficher les options", j'ai essayé de placer le bout de code html à l'endroit désiré mais ça ne fonctionne pas, ce qui est logique je pense à cause du getElementById ça ne sélectionne que le premier.

<span id="hikashop_product_price_with_options_main" class="hikashop_product_price_with_options_main">

J'ai fait un hack javascript mais je pense que c'est pas une bonne méthode
setInterval(() => {
	var pp1 = document.querySelector("#hikashop_product_price_with_options_main").innerHTML;
	var pp2 = document.getElementById("options-prix-total");
	pp2.innerHTML = pp1; 
}, 800);

J'ai trouvé mieux avec jQuery
jQuery("body").on('DOMSubtreeModified', "#hikashop_product_price_with_options_main", function() {
	var pp1 = document.querySelector("#hikashop_product_price_with_options_main").innerHTML;
	var pp2 = document.getElementById("options-prix-total");
	pp2.innerHTML = pp1; 
});

Comment pourrais-je faire plus proprement ?

Je vous remercie.

Last edit: 5 years 3 months ago by Laurentfrom47.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
5 years 3 months ago #302838

Bonjour,

Si vous faites un override du fichier option de la vue product via le menu Affichage>Vues, vous pourriez changer la ligne:

o.xRequest("'.hikashop_completeLink('product&task=price'.$url_itemid,true,true).'", {mode:"POST",data:"price="+price_with_options.value,update:target});
en:
o.xRequest("'.hikashop_completeLink('product&task=price'.$url_itemid,true,true).'", {mode:"POST",data:"price="+price_with_options.value,update:target}, function(xhr, params){ o.updateElem(d.getElementById("options-prix-total"), xhr.responseText); });

The following user(s) said Thank You: Laurentfrom47

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum