Création compte utilisateur, lien qui change d'url lors du clic

  • Posts: 46
  • Thank you received: 1
5 years 2 months ago #303285

-- HikaShop version -- : HikaShop Business: 4.0.2
-- Joomla version -- : Joomla! 3.9.2
-- PHP version -- : 7.1.24
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 65.0
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Bonjour,
J'ai créé le lien pour ouvrir un compte utilisateur, mais lorsque je clique sur ce lien, il se transforme en: index.php?option=com_hikashop&ctrl=user&task=form&Itemid=104&lang=fr et ouvre le compte utilisateur dans une autre rubrique. Cela fait deux jours que je cherche et je fouille sur votre forum et je n'arrive pas à comprendre. Auriez-vous une idée ou une piste? Merci Julie

Bonjour,
J'ai créé le lien pour ouvrir un compte utilisateur, mais lorsque je clique sur ce lien, il se transforme en: index.php?option=com_hikashop&ctrl=user&task=form&Itemid=104&lang=fr et ouvre le compte utilisateur dans une autre rubrique.

Le lien de base est: www.regne-vegetal.fr/index.php?option=co...n&Itemid=651&lang=fr

Ce n'est pas un problème de template après maintes vérifications.

Cela fait deux jours que je cherche et je fouille sur votre forum et je n'arrive pas à comprendre.

Auriez-vous une idée ou une piste?

Merci

Julie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
5 years 2 months ago #303288

Bonjour,

C'est parce que vous avez activé le plugin "Redirect Joomla registration to HikaShop plugin" via le gestionnaire de plugins de Joomla.
Il permet justement de rediriger l'enregistrement Joomla vers l'enregistrement HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum