Paybox 3 fois

  • Posts: 406
  • Thank you received: 27
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
5 years 2 months ago #303976

-- HikaShop version -- : 4.0.2
-- Joomla version -- : 3.9.3
-- PHP version -- : 7.2.15

Bonjour,

j'ai modifié le plugin paybox de Obsidev pour faire du paiement en 3 fois, tout fonctionnait très bien avant la mise en ligne, là un client vient de passer commande, le paiement a été effectué correctement mais la commande n'est pas passée en confirmée, je ne trouve pas pourquoi.

Pourtant le statut vérifié est bien réglé sur confirmé, pouvez vous m'aider svp ?

Voici le code php
Merci d'avance

[Moderator :] For developer's work respect, don't post any code, and especially complete file code, you can use our Contact us form to provide elements.

Last edit: 5 years 2 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
5 years 2 months ago #303978

Bonjour,

Notez que d'après ce que je sais, il faut aussi modifier le code de la notification de paiement pour gérer le paiement en plusieurs fois. Or dans le code que vous avez fourni, je ne vois aucune modification dans la notification de paiement, uniquement dans l'envoi du paiement à la fin du passage en caisse.
Donc cela ne doit pas aider...

Notez aussi que nous ne pouvons pas fournir de support développeur. Cela demanderait des heures de travail d'analyser la doc paybox et écrire le code à utiliser pour gérer cela comme il faut pour la notification de paiement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 406
  • Thank you received: 27
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
5 years 2 months ago #304197

Bonjour,

oui aucun souci merci. Désolée pour le code.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.039 seconds
Powered by Kunena Forum