Je veux mettre en vente des livres en pdf par le biais de Hikashop

  • Posts: 1
  • Thank you received: 0
5 years 1 month ago #304081

Bonjour, je ne suis pas expert en Joomla. J'ai créé un site, et veux mettre sur une page un catalogue de livres en pdf, où dois-je les téléverser lorsque je créé un nouveau produit ? (voir l'image)
Et si c'est sur la zone (Ajouter un fichier), qu'elle est la limite de mon pdf ? (j'ai des livres en bandes dessinées de 300Mo)
J'ai un compte paypal que j'ai créé juste pour ce site, comment puis je le relier au site ? Faut-t-il obligatoirement un compte Hikashop commercial pour recevoir les payements ? (peut être que pour cette question je vais créer un autre post approprié)
Merci d'avance.

Attachments:
Last edit: 5 years 1 month ago by Jerome.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
5 years 1 month ago #304111

Bonjour,

C'est dans la zone avec écrit "pas de fichier" que vous pouvez upload votre fichier PDF.
Le fichier sera stocké dans le dossier media/com_hikashop/upload/safe/.
Si le fichier a déjà été upload dans ce dossier (via FTP par exemple), vous pouvez utiliser le bouton "+" de cette zone pour entrer le nom du fichier et il sera ainsi lié au produit.
De cette façon, peu importe les limites d'upload sur votre site, vous pourrez lier vos produits et vos fichiers.
Sinon, HikaShop n'a pas de limite d'upload, mais votre php en a une. Vous pouvez l'augmenter dans le php.ini de votre hébergement. Votre hébergeur pourra vous fournir la marche à suivre pour modifier votre php.ini.

Pour lier votre compte PayPal à votre site, allez dans le menu Système>Méthodes de paiement, cliquez sur "nouveau", sélectionnez le plugin PayPal et entrez l'adresse email de votre compte PayPal dans les paramètres de la méthode de paiement. Elle sera ensuite automatiquement utilisée lors du passage en caisse de votre site.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum