Site multilangue

  • Posts: 123
  • Thank you received: 4
5 years 2 months ago #304088

-- HikaShop version -- : 4.0.2
-- Joomla version -- : 3.9.3
-- PHP version -- : 7.2

Bonjour.

Je voudrais traduire mon site en anglais mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, actuellement uniquement en français.
On m'a parlé de Falang qui serait très bien mais je ne sais pas s'il pourra traduire 100% de ma boutique.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Last edit: 5 years 2 months ago by rooominet83.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 167
  • Thank you received: 11
5 years 2 months ago #304101

Bonjour,
J'avais fait un site, qui n'existe plus, avec Hikashop et Falang. Il s'agit d'une extension www.faboba.com/composants/falang/extensions/item/hikashop.html qui cré un onglet audessu de chauqe produit que l'on peu ainsi traduire. Pas d'infos récentes sur efficacité du système ou si Hikashop est passé sur un système natif?
Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
5 years 2 months ago #304117

Bonjour,

En effet, Falang vous permettra de traduire le contenu de votre boutique HikaShop et l'interface d'HikaShop est traduite grâce au fichier de langue.
Donc normalement, pas de soucis pour avoir votre boutique 100% en différentes langues avec Falang et les fichiers de langue.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2603
  • Thank you received: 64
  • Hikashop Business
5 years 1 month ago #304937

pas de système de langue en natif (sans Falang) a venir ?

si je regarde le plugin falang pour hikashop www.faboba.com/en/composants/falang/exte...ns/alphaindex/h.html dernière mise a jour juillet 2012 !

Last edit: 5 years 1 month ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
5 years 1 month ago #304951

Bonjour,

Le plugin falang pour hikashop ne sert à rien car HikaShop inclut par défaut les fichiers XML de ce "plugin" (et d'autres fichiers en plus pour gérer plus de traductions). De plus, ce "plugin" n'étant que des fichiers XML décrivant les tables de la base de données HikaShop, il n'y a pas besoin de mise à jour car nous ne changeons pas la structure de la base de données (cela créerait de gros soucis de migration lors des mise à jour HikaShop et de plus la structure est bien comme elle est).

The following user(s) said Thank You: erickb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.083 seconds
Powered by Kunena Forum