Problème urgent( général?)côté administration hikashop clients-panier

  • Posts: 289
  • Thank you received: 24
  • Hikashop Business
5 years 2 months ago #304176

-- HikaShop version -- : 4.0.2
-- Joomla version -- : 3.9.3
-- PHP version -- : 7.2.14
-- Browser(s) name and version -- : tous

Bonjour, lorsque nous cliquons dans l'administration d'Hikashop sur clients>panier on voit ce qui est ci joint mais surtout on perd tout droit d'accès à l'administration de Joomla même en étant super user...

j'ai essayé sur deux boutiques, je n'ose pas poursuivre si je ne peux plus accéder à mes boutiques..

Merci de votre aide je pense que c'est urgent pour vous aussi ?

Merci
Ghislain

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
5 years 2 months ago #304183

Bonjour,

Sur le listing des paniers, HikaShop doit charger toutes les données de chaque panier. Cela consomme beaucoup de ressources.
Si votre "memory_limit" (dans votre php.ini) est trop faible ET/OU si le nombre d'élément par page configuré dans la page de configuration de Joomla est trop élevée, alors le chargement des données crashe en plein milieu.
Donc ce n'est rien de grave, et rien que nous puissions faire de notre coté.
Il faut juste configurer adéquatement votre serveur/joomla en fonction du besoin si vous voulez pouvoir accéder à cette page.
Normalement, avec la valeur par défaut de Joomla à 20 éléments par page, même avec une limite mémoire très basse de 32M (le défaut est à 128M depuis PHP 5), cela devrait passer sans soucis, donc je suppose que vous avez dû beaucoup augmenter cette limite d'élément par page dans la configuration Joomla.

The following user(s) said Thank You: ghislain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 289
  • Thank you received: 24
  • Hikashop Business
5 years 1 month ago #304332

Merci Nicolas
C'était bien cela .....j'étais à une liste de 500 ....
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum