Affichage de produits

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
13 years 5 months ago #897

Bonjour,
J'ai créer un menu avec l'arborescence boutique contenant 2 categories, accessoire et autres.

Boutique est en listing de categorie et accessoire et autres sont en listing de produits.

Tout fonctionne bien sauf dans boutique. J'ai mes 2 categories qui s'affiche, et lorque je veux rentré dans une des categories il n'y a rien :s alors qu'en passant par le menu ca fonctionne.
Que faut il faire pour accédé a mes produits par categorie en passant par boutique (listing de categorie), je sais pas si j'ai été très clair.
Merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #898

Bonjour,

Il faut ajouter un "module associé" dans les options du/des menus qui s'occupera d'afficher un listing de produits. Je vous invite à voir le tutoriel sur cela : www.hikashop.com/support/documentation/67.html#categories_menu
Normalement, quand vous sauvegardez les options HikaShop du menu et que vous n'avez pas de module associé un message d'erreur s'affiche pour créer un module de produit et l'associer automatiquement au menu en un clic

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
13 years 5 months ago #958

Vi j'ai lu ce tutoriel, mais mon problème ne se situe pas dans le menu, mais dans ma page "boutique" qui affiche une liste de catégorie, une fois sur cette page que je veux rentré dans une des categorie, je n'est pas de produit. Peut être faut il associé aussi un module dans cette partie, dans se cas la je ne vois pas ou c'est gérer ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #960

Comment accédez vous à votre page "boutique" ?
Soit c'est par un menu, auquel cas il faut allez dans les options HikaShop du menu pour ajouter un module associé qui affichera le listing des produits.
Soit c'est par un module HikaShop, auquel cas, dans les options HikaShop du module il faut sélectionner le menu qui sera utilisé pour les options d'affichage.
Si vous avez un lien que vous avez ajouté vous même quelque part, il faut lui ajouter l'Itemid d'un menu HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
13 years 5 months ago #979

Je vien de le reinstaller sur un site de mon serveur et ca marche, alors que en local non :s tanpi ca fonctionne
Est ce que ca joue sur quelques chose le fait d'être en local ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #980

Non, c'est pareil.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum