Cracteristique ou champ personnalisé

  • Posts: 35
  • Thank you received: 3
5 years 1 month ago #304284

Bonjour,
je dois mettre en place pour un comité d'entreprise une réservation ligne...
Est-il possible d'ajouter au produit une caractéristique ou un champ personnalisé récupérant une variable de l'utilisateur connecté, il s'agit ici de ses enfants et dates de naissances.
Dans l'idéale je voudrais pouvoir cocher une case ou plusieurs devant ces variables.
j'ai essayé avec les Champs personnalisés en wysiwyg avec un paramètre provenant d'un plugin "{getcbfield1}" mais cela ne fonctionne pas, alors que ce paramètre fonctionne dans tout éditeurs joomla. je récupère le nom de de la variable : {getcbfield1} et non son contenu.
Avez vous une idée?
Hikaserial serait-il peut être plus approprié?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
5 years 1 month ago #304285

Bonjour,

Pourtant HikaShop utilise bien content.preprare sur le texte entré dans les champs personnalisés WYSIWYG pour l'affichage.
Donc si c'est un plugin content, il devrait pouvoir remplacer son tag ainsi.
Mais je ne sais pas comment votre plugin fonctionne, donc difficile d'en dire plus.

Après, l'idéal dans votre cas, ce serait de faire votre propre type de champs personnalisé via le développement d'un plugin HikaShop implémentant l'API fields d'HikaShop:
www.hikashop.com/support/documentation/6...entation.html#fields
Vous pourriez ainsi étendre du type "checkbox" en chargeant vous même les valeurs permettant de générer les checkboxs via une requête MySQL sur les données de l'utilisateur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds
Powered by Kunena Forum