Champs d'enregistrements

  • Posts: 502
  • Thank you received: 12
5 years 3 weeks ago #305433

-- url of the page with the problem -- : dev.le-grand-bain.fr/formules/checkout/task-show/cid-2
-- HikaShop version -- : 4.0.3
-- Joomla version -- : 3.9.4
-- PHP version -- : 7.1.7

Bonjour,

j'ai la demande d'un client un peu particulière, concernant l'inscription sur Hikashop :
l'idée est de simplifier les champs d'inscriptions, en faisant des remplissages automatique et un case à cocher permettant de reprendre des éléments si l'on souhaite (comme adresse facturation et livraison)

Ci-joint l'image de l'inscription actuelle, je but sur certain points :
- que l’acheteur indique l’adresse mail du bénéficiaire , mais pas de mot de passe : le mot de passe doit être demandé dans la catégorie « adresse de l’acheteur »
- reporter automatiquement le nom et prénom dans la ligne « identifiant » (ne plus leur demander de remplir)
- Mettre une coche automatique, dans la catégorie « Adresse de l’acheteur » , qui permet de dupliquer automatiquement les infos si le bénéficiaire et l’acheteur sont les mêmes (= comme le font tous les sites marchands pour permettre une adresse de facturation différente – ou pas - de l’adresse de livraison)

Merci de votre aide et de vos pistes

Très cordialement

Fabrice

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
5 years 3 weeks ago #305438

Bonjour,

Tout ceci est possible en ajoutant / remaniant le code du fichier sub_block_login_registration.php via le menu Affichage>Vues.
Je pense qu'il y en a pour 1h de développement pour un développeur qui connait le javascript.
Si vous voulez que nous travaillons là-dessus pour vous vous pouvez passer par notre formulaire de contact pour vous faire un devis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 502
  • Thank you received: 12
5 years 2 weeks ago #305623

Merci Nicolas pour cette réponse,

je vous fais une demande de devis...

Cordialement

Fabrice

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum