Retirer des acces à des groupes d'utilsateurs

  • Posts: 63
  • Thank you received: 2
4 years 10 months ago #306228

-- HikaShop version -- : 3.4.8

Bonjour,

Sur mon site web, j,ai plusieurs type d'utilisateur qui possède des prix différent. dont deux principaux groupe: Public et Distributeur

Dans la configuration des mes tarif de transport, jO'ffore la livraison gratuite au Public à partir de 75$. J'ai donc configuré un transport manuel en ce sens.

J''aimerais que cette option ne s'affiche que pour le public et qu,elle ne s'affiche pas pour les distributeurs



Est-ce possible? Dans les accès pour le mode de livraison, si je coche seulement public, cela inclus les distributeur alors que je voudrais l'exclure

Comment faire?

Merci de m'éclairer

François Leblanc-Rioux
www.letoilee.com

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81378
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
4 years 10 months ago #306231

Bonjour,

Dans l'onglet "access level" de la configuration HikaShop, vous avez l'option "Inherit parent group access" qui permet de définir si les groupe utilisateur enfants héritent des droits de leurs parents.
Donc vérifiez que cette option soit désactivée.
Aussi, le groupe "public" est un peu spécial. Ce que vous pouvez faire plutôt, c'est de sélectionner les groupes "invité" (pour les gens non connectés) et "enregistré" (pour les gens connectés). Et vérifiez les groupes de vos utilisateurs. S'ils sont dans le groupe "distributeur" et dans le groupe "enregistré" alors que vous clients normaux sont dans le groupe "enregistré" uniquement, alors vous n'avez pas de moyen de ciblé les clients normaux car le groupe "enregistré" comprend vos distributeurs. Dans ce cas là, il va falloir revoir quelque chose avec la structure de vos groupes...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum