Ajouter au wishlist sans Choisir les options

  • Posts: 2599
  • Thank you received: 64
  • Hikashop Business
4 years 11 months ago #306560

-- HikaShop version -- : 4.1.0

Bonjour

J'ai une Variant Pointures qui est indispensable pour ajouter au panier mais je voudrais offrir la possibilité d'ajouter au wishlist directement sans devoir sélectionner une pointure
c'est le cas sur Amazon, on met un produit dans la liste sans sélectionner taille ou couleur

Pour l'instant il y a le texte : Choisir les options qui s'affiche

comment faire ?

merci

Last edit: 4 years 11 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
4 years 11 months ago #306564

Bonjour,

Il faudrait modifier la vue qui affiche le bouton ajouter à la wishlist sur le listing (add_to_cart_ajax.php) via le menu Affichage>Vues pour changer les règles d'affichage du bouton sur le listing des produits.
C'est cette ligne qui contrôle si le produit a des options ou non et donc si on affiche les boutons d'ajout ou le "choisir les options":
$has_options = !empty($this->row->has_options) || (!$display_fields && $has_required_fields);

The following user(s) said Thank You: erickb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2599
  • Thank you received: 64
  • Hikashop Business
4 years 11 months ago #306589

Merci

ce serait une bonne feature du backend dans une version future de pouvoir ajouter au wishlist sans sélectionner une option et donc sans devoir retoucher la vue, car c'est en principe ce que veut tout le monde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2599
  • Thank you received: 64
  • Hikashop Business
4 years 11 months ago #306591

je viens de modifier

$has_options = !empty($this->row->has_options) || (!$display_fields && $has_required_fields);
$has_options = 0;

maintenant j'ai ajouter au panier , je ne veux pas de panier dans la vue liste des produits , uniquement le wishlist

je suis oblige de mettre en haut de add_to_cart_ajax.php
$enable_cart = 0;
$enable_wishlist = 1;

je n'ai pas vue d'option dans le backend pour ajouter au wishlist sans ajouter au cart

Last edit: 4 years 11 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
4 years 11 months ago #306596

Bonjour,

Dans les options de votre élément de menu, vous avez deux options distinctes pour afficher les deux boutons sur le listing.
Donc vous pouvez désactiver l'option pour l'ajout au panier et à la place activer l'option pour l'affichage du bouton "détails produit" qui a été rajouté avec HikaShop 4.1.0. C'est le même bouton que "choisir les options" mais avec un nom différent.

The following user(s) said Thank You: erickb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.044 seconds
Powered by Kunena Forum