Inttégrer le menu d'hikashop dans le menu principal

  • Posts: 196
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
4 years 10 months ago #307058

-- HikaShop version -- : 4.1.0
-- Joomla version -- : 3.9.6

Bonjour

J'ai mon menu principal :

  • Accueil
  • Boutique
  • Conseils
  • A propos
  • Contact

Comment faire pour avoir tout le menu déroulant de la boutique ? dans l'élément "Boutique" de mon menu principal ?
J'essaie désespérément entre les options product listing ou categories, mais cela m'affiche une page de la boutique et c'est tout.
J'aimerai avoir quelque chose comme ici : url

Merci d'avance pour votre aide

Last edit: 4 years 10 months ago by houba_houbi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81513
  • Thank you received: 13066
  • MODERATOR
4 years 10 months ago #307059

Bonjour,

Soit vous créez un élément de menu par catégorie, soit vous utilisez maximenuCK avec son plugin HikaShop qui permet d'ajouter automatiquement les catégories en tant que sous menus d'un menu.
Maximenu CK permet aussi de faire des affichage plus complexe avec des colonnes, etc, un peu comme sur votre lien.

The following user(s) said Thank You: houba_houbi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 196
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
4 years 10 months ago #307088

Bonjour et merci Nicolas
Ce que je cherchais c'est effectivement un menu qui se met à jour plutôt automatiquement, c'est bien mieux. C'est dommage que ce ne soit pas prévu nativement dans Hikashop ?
Je connais les produits de Cédric et je n'ai pas de soucis avec ce qu'il fait. Mais je trouve dommage de devoir rajouter des extensions qui sont donc à mettre à jour et qui peuvent potentiellement avoir des incidences avec d'autres extensions.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81513
  • Thank you received: 13066
  • MODERATOR
4 years 10 months ago #307090

Comme maximenu CK avait déjà une solution pour cela (qui fonctionne très bien d'ailleurs) et que la très grande majorité des marchands utilisant HikaShop n'ont apparement pas besoin de cette fonction (menus créés manuellement car peu nombreux, ou utilisation d'un module de listing de catégories au lieu d'un sous menu) nous avons décidé de ne pas développer notre propre solution et plutôt nous concentrer sur d'autres choses.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum