déconnexion après chaque commande

  • Posts: 2596
  • Thank you received: 62
  • Hikashop Business
4 years 10 months ago #307271

-- HikaShop version -- : 4.1

Si je fais une commande et que je veux aller sur mon compte index.php?option=com_hikashop&view=user&layout=cpanel&Itemid=125
je suis a chaque fois redirige vers index.php?option=com_users&view=login&Itemid=163&return=clefcryptee= et je dois me reconnecter

des que je me reconnecte mon panier est plein a nouveau de la derniere commande alors que le panier doit etre vide avec le status created


merci pour l'aide

Last edit: 4 years 9 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
4 years 10 months ago #307279

Bonjour,

Le seul moment où HikaShop déconnecte l'utilisateur après une commande, c'est si un groupe utilisateur à été ajouté au compte utilisateur suite à l'achat d'un produit donnant accès à un groupe utilisateur.

Et normalement, la suppression du panier se fait soit à la création de la commande, soit au retour de l'utilisateur sur le site.
Cela dépend de l'option "Clean cart when order is" de la configuration. Si cette option est sur "confirmed", mettait la sur "created". Cela aidera surement avec le panier non supprimé. Suivant comment est configuré le shop et la méthode de paiement utilisée, il se peut que le panier ne puisse pas être nettoyé avant la déconnection (car le nettoyage est trigger après la déconnection) si cette option est sur "confirmed". Donc je suppose que vous êtes dans ce cas là.

The following user(s) said Thank You: erickb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2596
  • Thank you received: 62
  • Hikashop Business
4 years 10 months ago #307312

oui l' utilisateur passe du groupe Registred au groupe Client mais une fois que c'est fait il ne devrait pas etre déconnecté pour d'autres commandes, je vais quand meme controler cette piste

malgré la config (voir capture écran) le panier est toujours là après la reconnection




merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2596
  • Thank you received: 62
  • Hikashop Business
4 years 10 months ago #307314

j'ai cette action de masse ,l'erreur venait de là, je ne suis pas déconnecté si je désactivé cette action de masse

est il possible qu'elle ne se declenche pas si le clients est deja dans ce groupe ? donc déconnecté uniquement une fois

Attachments:
Last edit: 4 years 10 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
4 years 10 months ago #307340

Bonjour,

Pour qu'elle ne se déclenche pas, vous devez rajouter un "filtre" afin de ne pas faire l'action si l'utilisateur est dans le groupe.
C'est à vous d'ajouter cette règle, le système d'action en masse ne fait que suivre vos ordres !

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2596
  • Thank you received: 62
  • Hikashop Business
4 years 10 months ago #307359

j'ai ajouté un filtre

Utilisateurs du Groupe > Pas dans > Clients
le déclencheur est après qu'une commande ne soit créée

ca ne marche pas , je suis déconnecté chaque fois , puisque l utilisateur est deja dans Clients ca ne devrait pas se déclencher

Attachments:
Last edit: 4 years 10 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
4 years 10 months ago #307360

Bonjour,

En effet, il y a un bug avec ce filtre lorsqu'il est utilisé dans une action de masse avec trigger.
J'ai ajouté un patch de notre coté pour corriger cela.
Vous pouvez télécharger le paquet d'installation d'HikaShop sur notre site et installez le sur le votre ensuite pour avoir le patch.

The following user(s) said Thank You: erickb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2596
  • Thank you received: 62
  • Hikashop Business
4 years 10 months ago #307372

j'ai bien mis la nouvelle version mais il semble que les commandes ne sont plus envoyées , je reviens sans fin sur le panier sans message d'erreur et sans erreur js
j'ai désactivé l' action de masse ainsi que ma vue checkout mais le panier n'est plus envoyé depuis ce patch

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
4 years 10 months ago #307375

Bonjour,

Téléchargez à nouveau le paquet d'installation sur notre site et installez-le sur le votre à nouveau. Cela ajoutera un autre patch pour ce soucis et cela devrait ensuite fonctionner.

Last edit: 4 years 10 months ago by nicolas.
The following user(s) said Thank You: erickb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2596
  • Thank you received: 62
  • Hikashop Business
4 years 10 months ago #307394

ce coup ci tout semble fonctionner

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.099 seconds
Powered by Kunena Forum