HikaShop & PayPal plugin

  • Posts: 50
  • Thank you received: 3
4 years 9 months ago #308139

-- HikaShop version -- : 4.1.0
-- Joomla version -- : 3.9.8
-- PHP version -- : 7.2

Bonjour,

Plus moyen de basculer en fin de panier sur le portail Paypal, le panier se vide on a bien le panneau "Veuillez patienter pendant que vous êtes redirigé vers Par PayPal", mais rien et si on clique sur Payer maintenant on reste sur le site. La commande est bien créée mais pas de paiement forcement. Pas de messages d'erreurs js ou autres.
Édit : Possible que Hikaserial (tout juste acheté) serait impliqué ? Je ne vois pas pourquoi, mais bon...

Merci.

Last edit: 4 years 9 months ago by zepelin57.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81513
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
4 years 9 months ago #308146

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi cela viendrait de HikaSerial. Mais c'est facile de tester. Désactivez les plugins HikaSerial via le gestionnaire de plugins de Joomla et refaites un test. Si vous avez toujours le problème, alors ce n'est pas lié à HikaSerial.
De ce que je vois le HTML de la page de redirection vers PayPal est complètement cassé.
Du coup, le formulaire de redirection vers PayPal n'est pas détecté par le navigateur.
Cela ressemble à un soucis de personnalisation.
Passez temporairement sur le template par défaut de Joomla et regardez si vous avez le soucis.
Si non, alors cela vient d'un override de vue. Vous pouvez rebasculer sur votre template, et renommez les dossiers/fichiers de templates/YOUR_TEMPLATE/html/com_hikashop/ un à un afin de trouver l'override qui cause problème.
Si oui, alors cela vient d'autre chose. Un module par exemple ou un plugin système.
De la même manière il faudrait désactiver les modules/plugins système un à un pour trouver d'où vient le soucis.

The following user(s) said Thank You: zepelin57

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 50
  • Thank you received: 3
4 years 9 months ago #308164

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre intervention, en fait c'était le framework Helix3 du template qui posait problème, après désinstallation et réinstallation plus de soucis, je bascule bien sur la plateforme Paypal.

Bonne journée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum