Ajouter du texte dans un mail suivant l'état de la commande

  • Posts: 123
  • Thank you received: 4
4 years 9 months ago #308440

-- HikaShop version -- : 4.1.0
-- Joomla version -- : 3.9.8
-- PHP version -- : 7.2

Bonjour.

Je voudrais modifier le mail de "Notification de commande" comme le montre les 2 images ci-dessous.

Avant modification :



Après modification :


Par contre je ne veux qu'apparaisse la ligne "Numéro de suivi Colissimo :" que lorsque la commande est dans l'état "Expédié".

Merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81511
  • Thank you received: 13065
  • MODERATOR
4 years 9 months ago #308441

Bonjour,

Comment rajoutez-vous ce texte et pourquoi il n'y a pas de numéro affiché après les ":" ?
Normalement, pour rajouter un numéro de suivi, ce que je recommande, c'est de créer un champs personnalisé de la table "commande" via le menu Affichage>Champs personnalisés.
Ensuite, dans vos commandes vous pouvez entrer le numéro de suivi dans ce champs personnalisé en éditant les données additionnelles de la commande.
Dans les options du champs personnalisé, vous trouverez des options d'affichage pour les emails (et d'autres endroits) et ainsi vous pourrez faire l'affichage du numéro de suivi automatiquement dans l'email. Enfin, même si le champs est configuré pour s'afficher dans les emails de notifications, il ne s'affichera que s'il a été rempli.
Donc, normalement, ce que vous voulez faire devrait être faisable sans besoin de modifier du code en faisant comme cela.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 123
  • Thank you received: 4
4 years 8 months ago #310041

Bonjour.

De retour de vacances je me penche de nouveau sur le sujet :)

En fait ce que vous voyez dans la 2ème copie d'écran "Numéro de suivi Colissimo :" c'est moi qui l'ai rajouté pour vous montrer ce que je voulais au final.
D'après vos explications je pense que c'est ce que je voulais faire, je vous tiendrai au courant si c'est bien ça.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum