Paiement Paypal

  • Posts: 261
  • Thank you received: 6
  • Hikaserial Standard
4 years 9 months ago #308547

-- HikaShop version -- : 4.1.0
-- Joomla version -- : 3.9.10

Bonjour,

Suite à une commande de tickets avec le plugin Eticket4Hikashop que j'utilise fréquemment, cela génère des tickets dès que le paiement est effectué et la commande passe en statut "confirmée".

La commande a bien été passé avec une notification par Hikashop que le paiement Paypal avait été refusé et donc les tickets n'ont pas été générés mais j'ai une notification Paypal comme quoi j'ai reçu le paiement...

A paypal notification was refused because the response from the paypal server was invalid

Veuillez consulter la documentation concernant cela à l'adresse www.hikashop.com/index.php?option=com_up...rror#invalidresponse
Cette notification était pour la commande J1D87 sur le site web
Vous pouvez accéder aux détails de la commande en cliquant sur le lien ci-dessous après vous être connecté à l'administration du site web


Du coup j'ai effectué un remboursement PayPal et là même notification du remboursement refusé alors qu'il est bien effectué...

Bonjour,
Une notification de Paypal a été reçue avec le statut: Refunded. Le statut de la commande n'a pas été changé

Veuillez consulter la documentation concernant cela à l'adresse www.hikashop.com/index.php?option=com_up...-paypal-error#status
Cette notification était pour la commande J1D87 sur le site web
Vous pouvez accéder aux détails de la commande en cliquant sur le lien ci-dessous après vous être connecté à l'administration du site web:


Avez vous une idée?
Cordialement

Last edit: 4 years 9 months ago by sudkarting.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 261
  • Thank you received: 6
  • Hikaserial Standard
4 years 9 months ago #308565

Mise à jour de Hikashop et depuis ok.

Merci quand même.
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
4 years 9 months ago #308564

Bonjour,

Si vous aviez l'option "debug" de la méthode de paiement PayPal activée lors de ce paiement, alors vous pouvez récupérer plus d'information sur le soucis dans le log de paiement, visualisable dans la configuration HikaShop, dans la section "fichier".
Les informations du log nous permettrons de mieux comprendre la situation.
Si vous n'aviez pas cette option activée, mais que vous arrivez à reproduire le soucis, alors activez l'option et refaites un test.
Si vous n'arrivez pas à reproduire le problème, et que les notifications fonctionnent pour les commandes suivantes, alors difficile à dire. J'imagine que cela vient d'un soucis de connexion ponctuel entre votre serveur et le serveur de PayPal.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum