Bug recherche par dates liste des commandes

  • Posts: 125
  • Thank you received: 8
  • Hikashop Business
4 years 6 months ago #311011

-- HikaShop version -- : 4.2.1
-- Joomla version -- : 3.9.11
-- PHP version -- : 7.2

Bonjour,

Dans la liste des commandes, lorsque je sélectionne une plage de date pour réaliser une recherche, les dates changent de manière incohérente après avoir valider la recherche.

Je souhaite exporter les informations de commandes sur une période précise.


Merci par avance de votre retour.

Pierre

Last edit: 4 years 6 months ago by nicolas. Reason: removed confidential information

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81477
  • Thank you received: 13060
  • MODERATOR
4 years 6 months ago #311020

Bonjour,

Je n'arrive pas à reproduire le soucis de mon coté avec la dernière version de Joomla et HikaShop.
Je pense qu'il y a un soucis avec votre timezone dans la configuration Joomla. Vérifiez qu'elle est bien correcte (je n'ai pas l'accès à cette page donc je ne peux pas vérifier).
Vérifiez aussi que l'heure et la timezone de votre serveur soit correcte.
Enfin, j'ai quand même trouvé deux soucis que j'ai réussi à reproduire et que j'ai donc corrigé:
- lorsque une date est sélectionnée, la restriction n'est pas prise en compte automatiquement.
- lorsque le champs de date est vidé et que les restrictions sont envoyées, le champs n'est pas vidé mais la date prend une valeur incorrect.
Ces deux soucis viennent de modifications récentes à la façon dont le système de calendrier fonctionne dans Joomla.
Pour corriger ces problèmes, il faut télécharger à nouveau le paquet d'installation d' HikaShop sur notre site et l'installer sur le votre.

Mais je ne pense pas que ces correctifs vont aider pour votre soucis de date qui devient une date qui n'a rien à voir avec ce qui est sélectionné.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 125
  • Thank you received: 8
  • Hikashop Business
4 years 6 months ago #311037

Bonjour Nicolas,

J'ai mis à jour la version d'Hikashop et vérifié la timezone dans Joomla et sur le serveur, mais le problème persiste.

J'ai changé votre niveau d'accès pour que vous puissiez accéder à la configuration du site.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81477
  • Thank you received: 13060
  • MODERATOR
4 years 6 months ago #311038

Bonjour,

Vu que nous n'arrivons pas à reproduire le soucis, ce qu'il nous faudrait, c'est aussi un accès FTP pour pouvoir débug la situation directement. Serait-il possible de fournir cela avec un lien vers ce sujet via notre formulaire de contact ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 125
  • Thank you received: 8
  • Hikashop Business
4 years 6 months ago #311078

Je viens de vous envoyer les informations

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81477
  • Thank you received: 13060
  • MODERATOR
4 years 6 months ago #311098

Bonjour,

J'ai réussi à trouver le soucis et ajouté un patch pour le corriger. Cela vient du format de date utilisé sur votre site qui était différent de ce que j'avais de mon coté.
Le patch permet de gérer les différents formats de date.
Le patch est rajouté dans la version d'HikaShop disponible sur notre site. Donc si quelqu'un d'autre à le soucis, il faut télécharger à nouveau le paquet d'installation d' HikaShop sur notre site et l'installer sur le votre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 125
  • Thank you received: 8
  • Hikashop Business
4 years 6 months ago #311105

Bonjour Nicolas,

Tout fonctionne parfaitement !

This message contains confidential information


Merci encore de votre réactivé et de votre professionnalisme.

Bonne après-midi,

Pierre

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 125
  • Thank you received: 8
  • Hikashop Business
4 years 2 months ago #314736

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est relatif au déboggage que vous aviez réalisé, mais lorsque je sélectionne par exemple sur la page commande, une période et les statuts de commande confirmé et envoyé pour télécharger les factures correspondantes, le tri ne s'effectue pas.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci par avance de votre retour.

Bonne journée,

Pierre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81477
  • Thank you received: 13060
  • MODERATOR
4 years 2 months ago #314744

Bonjour,

Essayez de télécharger à nouveau le paquet d'installation HikaShop sur notre site puis installez-le sur le votre. Cela va ajouté un patch que nous avons fait en novembre (qui sera dans la prochaine version d'HikaShop à paraître bientôt) pour corriger le filtrage par date du listing. Cela devrait aidé pour le soucis que vous rapportez.
En tout cas, je ne pense pas que cela soit relatif à la modification que nous avions fait. Le tri par date avait des soucis dû au changements fait par la librairie de Joomla sur la conversion des dates dans les versions de Joomla 3.9.x et nous avons donc dû nous adapter à cela.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 125
  • Thank you received: 8
  • Hikashop Business
4 years 1 month ago #315859

Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 125
  • Thank you received: 8
  • Hikashop Business
3 years 11 months ago #319048

Bonjour,

Le sélecteur de date est à nouveau buggé. Il n'est pas possible de sélectionner une plage de date pour télécharger factures correspondantes à la période par exemple.

Pourriez-vous résoudre cela ?

This message contains confidential information


Merci par avance de votre.

Bonne journée,

Pierre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
3 years 11 months ago #319074

Bonjour Pierre,

Le problème provenait du fait que vous avez ajouté une traduction pour "HIKASHOP_DATE_FORMAT" mais pas pour "HIKASHOP_EXTENDED_DATE_FORMAT".

Le problème semble résolu maintenant.

Bien cordialement,
Mohamed.

The following user(s) said Thank You: Pierreco

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.086 seconds
Powered by Kunena Forum