"HikaShop Purchase Order payment plugin" retirer numéro d'ordre...

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
4 years 6 months ago #311348

-- HikaShop version -- : 4.21

-- url of the page with the problem -- : daniaudlcs.fr
-- HikaShop version -- : 4.21
-- Joomla version -- : 3.98

Bonjour
En plus du payement par CB opérationnel, j'utilise le plugin "HikaShop Purchase Order payment plugin" pour permettre à nos clients ayant des lignes de comptes ouverts chez nous de régler par ce biais, on valide alors commande manuellement "en attente" ... cela marche bien mais avec un inconvénient, il impose que le client notifie un numéro d'ordre d'achat (quelconque ???) et de devoir le valider or je ne comprend pas quel est l’intérêt de ce type de champs ordre d'achat que l'on peut remplir sans conditions restrictives ou vérifications, et même son utilité dans la mesure ou le client est déjà identifiable en clair à la commande ??? ... or un numéro croissant autogénéré ( sans validation a faire) ou juste un eurodadage en place suffirait en place ... l'idéal serait carrément d’annuler ce champs et l'autovalider ... je n'ai pas trouvé ou est est le fichier php (purxhase order) concerné et quelles lignes modifier... et comment faire sans trop tâtonner... auriez vous une suggestion
Merci
cordialement

Michel Chenu

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
4 years 6 months ago #311349

Bonjour,

Voici des explications sur le fonctionnement des achats avec un numéro d'ordre d'achat:
www.chargebee.com/docs/po-number.html
C'est plutôt utilisé dans les pays Anglo-saxons.
Si vous n'en avez pas l'utilité, alors vous voulez plutôt utiliser le plugin "collect on delivery" ou "bank transfer" ou "check" qui fonctionnent de la même façon que le plugin purchase order, mais avec le champs en moins.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
4 years 6 months ago #311426

merci !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum