Supprimer listing des produits d'une page catégories

  • Posts: 196
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
4 years 6 months ago #312241

-- HikaShop version -- : 4.2.2
-- Joomla version -- : 3.9.12

Bonjour

J'ai un lien de menu qui affiche les sous catégories d'une catégorie. Mais j'ai juste après un listing de produits mais je n'arrive pas à comprendre d'où ils sortent ? Ils ne correspondent pas aux produits de la catégorie.
Mais je souhaiterai de toute façon n'afficher aucun produit sur cette page, que les sous catégories.
J'ai beau regarder tous les paramétrages du lien de menu "listing categories", je ne vois pas ce qu'il faut cocher décocher...
Merci d'avance,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
4 years 6 months ago #312242

Bonjour,

Dans l'onglet "products options" de votre élément de menu, configurez l'option "filtre de sous éléments" en "sous-éléments directs". Sinon, les produits affectés aux sous catégories de la catégorie courante seront affichés en dessous du listing des catégories.
Si c'est déjà le cas, alors vérifiez que vos produits ne sont pas assignés à la catégorie principale en plus d'être assignés à leur sous catégorie.
Enfin, suite à la release de la 4.2.2 la semaine dernière, il y avait un soucis avec le filtrage des produits dans les listings que nous avons corrigé il y a deux jours. Donc téléchargez le paquet d'installation disponible sur notre site et installez-le sur le votre. Cela ajoutera tous les derniers patchs.

Last edit: 4 years 6 months ago by nicolas.
The following user(s) said Thank You: houba_houbi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 196
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
4 years 6 months ago #312280

bonjour Nicolas
C'est effectivement la mise à jour 4.2.2 qui posait problème, la réinstallation du nouveau package a solutionné le problème. Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum