Affichage du prix au kg des produits d'une catégorie

  • Posts: 116
  • Thank you received: 17
  • Hikashop Business
4 years 1 month ago #315408

-- HikaShop version -- : 4.2.2
-- Joomla version -- : 3.9.15
-- PHP version -- : 7.3

Bonjour,

j'utilise pour tous mes produits dans ma boutique l'affichage du prix au kg ce qui fonctionne très bien sur la fiche produit.
Est-il possible d'avoir cette même information sur le listing des produits d'une catégorie et sur chacun des produits ?

Est-il possible de limiter l'affichage de cette information à certaines catégories de produits ?

Par avance merci.
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81379
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
4 years 1 month ago #315419

Bonjour,

Il n'y a pas d'option en ce sens. Mais c'est possible en modifiant le code du fichier "listing_price" de la vue "product" via le menu Affichage>Vues.
Pour votre première question, il suffit de changer la ligne:
if(!empty($this->element->product_id) && isset($this->row->product_weight) && bccomp($this->row->product_weight, 0, 3)) {
en:
if(isset($this->row->product_weight) && bccomp($this->row->product_weight, 0, 3)) {

Pour la seconde question, c'est plus compliqué car la vue est utilisée pour la page produit et le listing mais l'information de la catégorie n'est pas disponible de la même façon. Donc cela demande un peu de développement PHP.

The following user(s) said Thank You: easyconnect83

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 116
  • Thank you received: 17
  • Hikashop Business
4 years 1 month ago #315427

Merci Nicolas ça marche très bien et je pense que ça servira à d'autres personnes.

Je m'en doutais pour le second point. à étudier.

Bonne journée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum