La panier se vide à la création du compte

  • Posts: 134
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
4 years 1 week ago #316651

-- HikaShop version -- : 4.2.3
-- Joomla version -- : 3.9.16
-- PHP version -- : 7.3

Bonjour,

Je rencontre un problème de panier qui se vide lors de la création du compte.

Le seul système qui fonctionne c'est de passer par le mode invité qui permet de finaliser sans vider le panier, cela solutionne en partie mon problème, mais le problème viens ensuite de l’impossibilité de créer un compte via le lien du mail de commande.

En ayant systématiquement le message

ERREUR
Merci de vérifier votre adresse email

(L'email est bien évidement le bon)

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81378
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
4 years 1 week ago #316662

Bonjour,

Nous venons de corriger le problème. Téléchargez à nouveau le paquet d'installation d'HikaShop sur notre site et installez-le sur le votre. Cela va rajouter un patch pour ce soucis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 134
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
4 years 1 week ago #316689

Bonjour Nicolas,

J'ai installé le dernier patch mais cela ne fonctionne toujours pas.

HikaShop Business 4.2.3 [2003190921]

Merci d'avance.

L'idéal serait surtout que le panier ne se vide pas à la création du compte. La configuration Joomla est en création de compte automatique, sans activation de comptes avec inclusion de mdp.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81378
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
4 years 1 week ago #316692

Bonjour,

Le problème qui a été corrigé est justement celui de la perte du panier à la création du compte et nous n'avons pas touché à la création de compte via lien email.
Avez-vous bien testé la perte du panier à la création du compte car je vois que vous avez toujours le mode invité sur votre site ?
Nous pouvons également regardé le soucis de création de compte via le lien de l'email, mais pour cela, il nous faudrait plus d'information.
Mon but était plutôt de vous fournir une solution rapide et qui réponde à votre besoin principal sachant que nous avions eu quelqu'un d'autre avec le même soucis quelques heures plutôt ce qui nous a permis de rapidement corriger le problème.

The following user(s) said Thank You: clicetcom

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum