Problème page produit tableau quantité remise

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
4 years 2 days ago #317631

Bonjour,

J'ai un produit avec deux variantes, c'est une corde et les variantes sont deux diamètres différents. (donc deux prix a l'unité différents.)
J'ai paramétré mes variantes de manière à avoir un prix au mètre 10 % moins cher à partir de 100 mètres et 20 % à partir de 1000 mètres.

Mais du coup comme on peut voir sur les images dans le tableau le remise est juste pour la première variante, mais fausse pour la deuxième car la remise se base sur le prix de la première variante. Comment faire pour que cela se base sur le bon prix.

Lorsque je mets la variante 6 mm en défaut, la remise est bonne mais fausse sur la 5 mm et inversement si je mets la 5 mm en défaut.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement Benjamin.

PS: j'ai aussi un problème de changement de couleur du bouton contact, il correct lorsque que je suis sur la variante en défaut, mais deviens bleu dès que je choisis une autre variante.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13063
  • MODERATOR
4 years 2 days ago #317634

Bonjour,

Il n'y a pas de tel tableau avec les titres "quantité" et "remise" dans HikaShop.
Donc je suppose que vous avez fait appel à un développeur pour rajouter cela et qu'il n'a pas pris en compte les données des variantes comme il faut pour le calcul des remises.

Concernant le bouton contact, il nous faudrait un lien vers la page en question pour pouvoir analyser la situation.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
4 years 1 day ago #317682

Bonjour,

Je ne suis pas au courant si il y a eu un développeur ou non, mon patron m'a donné la mission cette mission qui était confiée a son associé, mais apparemment, il ne se parle plus.
Par contre en fouillant, j'avais localisé cette ligne de code "{
if (!empty($this->custom_report_price))
{
echo '<table class="table custom-prices"><theader><tr><th>' . JText::_('PRODUCT_QUANTITY') . '</th><th>' . JText::_('REMISE') . '</th></tr></theader><tbody>' . $this->custom_report_price . "</tbody></table>" ;
}
}"
En la supprimant, je me suis rendu compte que cela effaçait le tableau, mais je ne comprends pas comment la modifier pour faire ce que je souhaite.

Voici l'url de la page : coblax.internet-marketer.ch/fr/cordes/en...rde-chanvre-torsadee

Merci beaucoup

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13063
  • MODERATOR
3 years 11 months ago #317705

Bonjour,

Je ne saurais vous dire. Je ne sais pas d'où vient cette variable $this->custom_report_price non plus vu qu'elle n'existe pas dans HikaShop par défaut.
Tout ce que je peux vous dire c'est :
- vous êtes sur la bonne piste
- soit le code qui rempli cette variable est avant, dans le même fichier, soit dans un autre fichier. Si c'est dans un autre fichier, cela pourrait venir d'un plugin soit du groupe "hikashop", soit du groupe "system", soit d'un autre override de vue de la vue "product". Il faudrait alors regarder dans les fichiers du dossier templates/YOUR_TEMPLATE/html/com_hikashop/product/ via FTP.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
3 years 11 months ago #318100

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas trouvé la solution, je m'y remettrai plus tard.

Est-il possible d'avoir une description produit pour chaque variante ?

Car j'ai une description différente dans mes variantes, mais sur le site, c'est seulement la description de la variante par défaut qui apparaît, elle ne change pas lorsque je sélectionne une autre variante.
coblax.internet-marketer.ch/fr/cordes/en...rde-chanvre-torsadee

Merci beaucoup

Last edit: 3 years 11 months ago by Benjpey.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13063
  • MODERATOR
3 years 11 months ago #318103

Bonjour,

Oui, c'est tout à fait possible.
Par contre, sur votre lien, je vois la même description affichée pour les deux variantes de votre produit:
monosnap.com/file/tq2luGpico7bhqwVQhZoybMGgcXnYY
Donc cela expliquerait pourquoi vous ne voyez pas de différence lorsque vous changez la caractéristique.
Pouvez-vous confirmer que vous avez bien une description différente pour chaque variante de ce produit ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
3 years 11 months ago #318282

Je viens de vérifier, il y a bien une description différente pour chaque variante, j'ai même supprimé une phrase pour être sûr de voir si la description change, mais rien la description ne change pas en fonction de la variante.

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13063
  • MODERATOR
3 years 11 months ago #318283

Bonjour,

Etrange. Pourriez-vous fournir un accès à votre backend ainsi qu'un lien vers ce sujet via notre formulaire de contact pour que nous puissions étudier le soucis de plus près ?
www.hikashop.com/support/contact-us.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
3 years 11 months ago #318317

Bonjour,
Avec plaisir mais je ne suis pas sur de connaitre la marche a suivre pour vous donner cet accès...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
3 years 11 months ago #318319

Bonjour,

Il vous suffira simplement de nous l'envoyer via notre formulaire de contact en spécifiant un lien vers ce sujet dans votre message :
www.hikashop.com/support/contact-us.html

Bien cordialement,
Mohamed.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13063
  • MODERATOR
3 years 11 months ago #318442

Bonjour,

C'est un soucis avec votre template.
J'ai renommé le fichier templates/rt_versla/html/com_hikashop/product/show.php en templates/rt_versla/html/com_hikashop/product/show_old.php sur votre site et cela fonctionne comme il faut maintenant.
Donc je ne sais pas quelle modification a été faites dans ce fichier d'override mais c'est de là que vient le problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.087 seconds
Powered by Kunena Forum