Problème d'accès au Panneau de contrôle de l'utilisateur

  • Posts: 15
  • Thank you received: 2
  • Hikashop Business
3 years 11 months ago #317920

-- url of the page with the problem -- : www.greenhitec.com/
-- HikaShop version -- : 4.2.3
-- Joomla version -- : 3.9.18
-- PHP version -- : 7.2.28
-- Browser(s) name and version -- : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:75.0) Gecko/20100101 Firefox/75.0

Bonjour,

je suis en train de créer un nouveau site de e-commerce avec Hikashop

J'ai créé un lien de menu : "Votre compte" correspondant au Panneau de contrôle de l'utilisateur,

Cependant, quand un nouvel utilisateur s'inscrit via le formulaire HIKASHOP, ce dernier peut dans un premier temps accéder au Panneau de contrôle de l'utilisateur (après avoir cliqué sur le lien d'activation sur sa boite e-mail).
Mais une fois qu'il se déconnecte, l'utilisateur ne peut plus accéder au Panneau de contrôle, car quand il doit se connecter avec ses logins, il est systématiquement re dirigé vers le formulaire d'inscription :

www.greenhitec.com/index.php/nos-categories/user/form

Merci d'avance pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13035
  • MODERATOR
3 years 11 months ago #317924

Bonjour,

Ce n'est pas ce que je vois sur votre site.
Quand je clique sur "Votre compte", je suis redirigé sur le formulaire de connexion de votre site:
monosnap.com/file/vVDjpi3YcSNksBhiCw0RM1eu2SUNDd

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 15
  • Thank you received: 2
  • Hikashop Business
3 years 11 months ago #317934

Merci pour votre retour

Oui en effet, le lien du panneau de Panneau de contrôle d'hikashop renvoi d'abord vers la connexion ???

Pourtant dans la création du Menu "votre compte" (voir fichier) j'ai bien mis le type de lien "panneau de controle utilisateur de Hikashop, et le lien figurant sur Panneau de contrôle correspondant au lien url index.php?option=com_hikashop&view=user&layout=cpanel (voir ficjier 2)

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13035
  • MODERATOR
3 years 11 months ago #317935

Bonjour,

C'est normal. Pour pouvoir accéder au panneau de contrôle utilisateur, il faut être connecté. Donc HikaShop redirige automatiquement vers le formulaire de connexion de Joomla si vous essayez d'y accéder sans être connecté.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum