[Réglé]Comment modifier les modes de livraison de checkout/show_block_status.php

  • Posts: 163
  • Thank you received: 11
3 years 11 months ago #318739

-- HikaShop version -- : 4.2.3
-- Joomla version -- : 3.9.18
-- PHP version -- : 7.3.17
-- Browser(s) name and version -- : firefox 75.0

Bonjour,

J'ai modifié le mode de livraison par défaut dans show_block_shipping. En fonction de la valeur d'un cookie, la première option de livraison pourra être cachée et la sélection sera alors automatiquement reportée sur le mode de livraison disponible.

Tout ceci a été fait en PHP.

Tout se passe très bien, sauf que dans le bloc checkout / show_block_status.php, les modes de livraisons affichés sont toujours les premières options (pourtant cachées et non sélectionnées).



Pourriez-vous m'indiquer comment mettre à jour les données de ce bloc au chargement de la page ?

Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement

Edit : J'ai trouvé la solution en PHP, mais j'aimerais le faire en Ajax pour obtenir une solution plus dynamique, pourriez vous m'indiquer comment lancer le script Ajax lors du chargement de la page s'il vous plait ?

Attachments:
Last edit: 3 years 11 months ago by nossibe63.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
3 years 11 months ago #318758

Bonjour,

Vous voulez dire le rafraîchissement de la vue "status" ?
Vous pouvez faire cela avec la fonction "refreshBlock":
window.checkout.refreshBlock('status', step, id);
où step est à remplacer par le numéro d'étape courant (0 pour la première page du passage en caisse, 1 pour la seconde, etc),
et où id est à remplacer par la position de la vue status dans cette page.
Si vous regardez l'HTML du passage en caisse, vous trouverez un div avec un id avec le format hikashop_checkout_status_XX_YY où XX est le step et YY est l'id à utiliser pour l'appel de cette fonction.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum