PayPal : "Le système ne fonctionne pas pour le moment" : la solution au problème

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
3 years 8 months ago #321565

Bonjour,

Je suis en train de configurer une nouvelle boutique. Joomla 3.9.19 et hikashop 4.3.0. J'ai un plugin de paiement PayPlug v2 qui fonctionne, mais impossible d'utiliser le paiement avec le plugin PayPal standard. Au stade du checkout, la redirection vers PayPal se fait bien, mais j'abouti systématiquement à une page PayPal où l'on m'affiche "Le système ne fonctionne pas pour le moment. Réessayez plus tard."

L'URL affichée est du type :

https://www.paypal.com/webapps/shoppingcart/error?flowlogging_id=863dd8789b100&code=EWP_SETTINGS

Je compare les params (ceux du plugins, ceux de PayPal) avec un autre site qui fonctionne (paiement payPal reçu hier) et je ne vois pas d'où peut venir ce problème.

La solution
Elle se trouve bien cachée dans les Préférences en matière de paiements sur site marchand du compte PayPal (on y accède via les Paramètres du compte), où il ne faut pas activer l'option "Bloquer les paiements non cryptés sur site marchand". Cette option doit donc rester désactivée. Et là, retour à la normale :-)

Solution trouvée ici :
paypal-community.com

Last edit: 3 years 8 months ago by lesyeux.
The following user(s) said Thank You: Mohamed Thelji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
3 years 8 months ago #321569

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour !

En vous souhaitant une excellente journée,
Bien cordialement,
Mohamed.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum