Ajouter litre comme unité de mesure... commandes d'articles mixtes - litres / kg

  • Posts: 178
  • Thank you received: 10
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
3 years 6 months ago #324399

-- HikaShop version -- : 4.4.0
-- Joomla version -- : 3.9.21

Bonsoir,

Comment faire pour utiliser les litres, dl, cl etc... en + des kg / g et mg ?
J'ai 2 types d'articles (liquides et alimentation donc besoin des 2.
Merci d'avance.
Comment faire pour que les coût de livraison soient calculés correctement lors d'une commande mixte ( selon poids).
Damien

Last edit: 3 years 6 months ago by 2CEVENTS.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81476
  • Thank you received: 13059
  • MODERATOR
3 years 6 months ago #324440

Bonjour,

Dans l'option "Weight symbols" de la configuration, vous pouvez rajouter l, ml et cl.
Le poids sera automatiquement converti avec le taux 1 kg = 1L pour les méthodes de livraison.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 178
  • Thank you received: 10
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
3 years 5 months ago #324817

Question complémentaire , comment faire pour que le poids au kilo / litre ne soit affiché que pour certaines catégories et pas du tout pour d'autres mais que le poids soit tout de même pris en compte pour le colis Colissimo.
Merci

Last edit: 3 years 5 months ago by 2CEVENTS.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81476
  • Thank you received: 13059
  • MODERATOR
3 years 5 months ago #324824

Bonjour,

Je vous recommanderais d'abord de créer un champs personnalisé de la table "category" via le menu Affichage>Champs personnalisés pour sélectionner 1 ou 0 pour l'affichage du poids.
Ensuite, dans le fichier show_block_dimensions.php que vous pouvez éditer via le menu Affichage>Vues, vous pourrez utiliser ce genre de code:
<?php if(empty($this->categories[0]->xxx)) return; ?>
où xxx est le nom de colonne de votre champs personnalisé. Cela permettra de passer l'affichage du poids sur la page produit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 178
  • Thank you received: 10
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
3 years 5 months ago #324874

En fait le poids "normal" doit apparaitre (par exemple 280 g) mais pas le poids au kilo.
Au pire puis-je donner accès pour que vous mettiez en place le bout de code ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81476
  • Thank you received: 13059
  • MODERATOR
3 years 5 months ago #324876

Bonjour,

Il n'y a pas de "poids au kilo" dans HikaShop. Donc je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

Si vous voulez que nous travaillons sur cette personnalisation pour vous, c'est possible.
Vous pouvez passer par notre formulaire de contact pour faire une demande de devis pour la modification:
www.hikashop.com/support/contact-us.html
Veuillez comprendre que la personnalisation d'HikaShop n'est pas incluse dans le support utilisateur que nous fournissons avec le logiciel. Le but c'est de guider les utilisateurs dans l'utilisation d'HikaShop, donc j'étais déjà au delà de ça dans mon message précédent...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum