Impossible de restreindre accès pour plugins paiement/livraison et catégories

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
3 years 5 months ago #326163

-- HikaShop version -- : 4.4.0
-- Joomla version -- : 3.9.22
-- PHP version -- : 3.4

Bonjour,

Je n'ai pas la possibilité de restreindre l'accès à certains groupes pour mes plugins de paiement ou de livraison. La zone de restriction des accès est bien là, mais il n'est pas possible de sélectionner un groupe. Même problème avec les catégories de produits. (capture d'écran 1)

En revanche, cela fonctionne bien pour les produits eux-mêmes (capture d'écran 2).

Attachments:
Last edit: 3 years 1 month ago by lesyeux. Reason: Résolu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81511
  • Thank you received: 13066
  • MODERATOR
3 years 5 months ago #326167

Bonjour,

C'est un soucis de CSS ou de javascript.
Il y a surement une extension ou le template du backend (si ce n'est pas celui par défaut) qui cré se problème.
Après difficile à dire quoi faire exactement sans regarder le CSS sur les radios, etc. Donc pour vous donner une solution il faudrait un accès au backend.
Vous pouvez fournir cela via notre formulaire de contact avec un lien vers ce sujet pour référence:
www.hikashop.com/support/contact-us.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
3 years 5 months ago #326185

D'accord, merci.

J'ai vu à l'instant que le problème est assez généralisé : plugins paiement/livraison, catégories, filtres, coupons, champs personnalisés, groupe pour les champs personnalisés des produits…

Si un conflit est suspecté, je vais commencer par faire un test sur un serveur local pour pouvoir désactiver toutes les extensions additionnelles, les overrides, le fichier htaccess, etc. Puis réactiver petit à petit. Sur le même serveur, j'ai une boutique que je m'apprêtai à mettre à jour (Hikashop 4.22, Joomla 3.915, PHP 7.3), mais comme sur celle-ci le réglage des accès fonctionne normalement, je vais attendre encore un peu.

Si je trouve la cause, je reviendrai la partager ici. Sinon, je vous enverrai les identifiants d'accès pour l'une des 3 boutiques où j'ai constaté le problème.

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
3 years 1 month ago #330094

Merci, il s'agissait effectivement d'une règle CSS incorrecte.

nicolas wrote: Bonjour,

C'est un soucis de CSS ou de javascript.
Il y a surement une extension ou le template du backend (si ce n'est pas celui par défaut) qui cré se problème.
Après difficile à dire quoi faire exactement sans regarder le CSS sur les radios, etc. Donc pour vous donner une solution il faudrait un accès au backend.
Vous pouvez fournir cela via notre formulaire de contact avec un lien vers ce sujet pour référence:
www.hikashop.com/support/contact-us.html

The following user(s) said Thank You: Philip

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum