Problème ajout panier

  • Posts: 134
  • Thank you received: 4
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
3 years 2 months ago #329016

-- HikaShop version -- : 4.4.0
-- Joomla version -- : 3.9.24
-- PHP version -- : 7.3.20
-- Browser(s) name and version -- : Google Chrome est à jour Version 90.0.4400.8 (Build officiel) dev (64 bits)

Bonjour,

Sur un de mes sites, j'ai créer des boutons d'ajout de panier dans un article. Cela fait 3 ans que cela fonctionne très bien jusqu'à aujourd'hui.

Voici mon souci, quand je clique sur le lien d'ajout panier, il ne se passe rien, normalement je devrais être envoyé vers le panier avec mon produit et la quantité.

J'ai découvert qu'a chaque fois que je clique sur le lien, le produit s'ajoute bien au panier., mais le lien ne fonctionne pas, je ne change pas de page.
Ce qui très bizarre, si je fais un clique droit sur le lien et que je choisi "ouvrir dans une nouvelle page", j'arrive bien sur ma page panier.
Je ne comprend pas trop ou chercher le bug ?*Si vous aviez une piste, je peux vous donner les accès si vous voulez.
Quand j'ai activé "rapport d'erreur" maximum, je n'ai rien qui s'affiche.
Merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4508
  • Thank you received: 610
  • MODERATOR
3 years 2 months ago #329020

Bonjour,

En effet, un accés va nous être nécessaire afin de pouvoir experimenter nous même directement sur la page.
Pouvez nous envoyer cela vient notre forumlaire de Contact ? N'oubliez pas de mettre dans votre message une Url Link vers ce sujet.

Renouvelez votre test mais avec un template par défaut comme ProtoStar, et faites nous vos retours sur ce test pour voir si cela change quelque chose à votre probléme.

En attente de vos retours.
Cordialement

Last edit: 3 years 2 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.047 seconds
Powered by Kunena Forum