module Hikashop Content Module s'affiche inopinement

  • Posts: 177
  • Thank you received: 8
  • Hikashop Business
3 years 2 months ago #329134

-- url of the page with the problem -- : www.studio-449.com/demo3/commande-mechinaud/checkout
-- HikaShop version -- : 4.4
-- Joomla version -- : 3.9.23
-- PHP version -- : 7

Bonjour, comprend pas trop l'histoire avec Hikashop Content Module activé "uniquement les liens selectionnés", lien de menu checkout, login, mon compte, registration, user profile... Enfin toutes les entrees vers toute connexion, check out ou autre... et le module se pointe de toutes façons... Je ne vois pas exactement pourquoi...
+ Autre chose : mon module Catégories est sensé afficher les catégories Hikashop de maniere transversale (partout pareil - affichage de toutes les catégories ou que l'on soit ), or, celui-ci m'affiche les sous-catégories de la catégories selectionnée... Lorsqu'on arrive sur une sous catégorie qui elle meme n'en a pas, il n'affiche plus rien mais continue à prendre l'espace équivalent.
Bref, un paramétrage qui m'échappe?
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4519
  • Thank you received: 611
  • MODERATOR
3 years 2 months ago #329139

Bonjour,

Pour mieux vous répondre je vais procéder étape par étape :
1. "comprend pas trop l'histoire avec Hikashop Content Module activé "uniquement les liens selectionnés", lien de menu checkout, login, mon compte, registration, user profile... Enfin toutes les entrees vers toute connexion, check out ou autre... et le module se pointe de toutes façons... Je ne vois pas exactement pourquoi..."
=> Désolé de cette réponse mais pouvez explicité votre question, car cela est un peu trop générale pour être certains de savoir exactement à quoi vous vous referez.
Du coup, précisez dans quel contexte vous vous situez s'il vous plait, avec un lien url, une screenshot, et un descriptif de votre contexte de départ.

2. "+ Autre chose : mon module Catégories est sensé afficher les catégories Hikashop de maniere transversale (partout pareil - affichage de toutes les catégories ou que l'on soit ), or, celui-ci m'affiche les sous-catégories de la catégories selectionnée... Lorsqu'on arrive sur une sous catégorie qui elle meme n'en a pas, il n'affiche plus rien mais continue à prendre l'espace équivalent.
Bref, un paramétrage qui m'échappe?
"
=> Pouvez vous fournir les screenshots relatives à la configuration de votre module, et spécialement l'onglet HikaShop Options, et aussi un lien nous permettant de voir votre module en frontend.

En attente de vos retours pour progresser sur votre sujet.
Cordialement

Last edit: 3 years 2 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 177
  • Thank you received: 8
  • Hikashop Business
3 years 2 months ago #329507

Bonjour Philippe,
Point 2 ; merci , le screenshot de configuration de mon module ci-joint +
url : www.studio-449.com/demo3/chocolats-mechi...ablettes-de-chocolat affiche bien le module Nos suggestions, par contre Nos catégories ne s'affiche pas alors qu'il est bien paramétré pour s'afficher.
PAR CONTRE ; www.studio-449.com/demo3/commande-mechinaud
la sandwhicherie, le module s'affiche correctement, quoi qu'il ne prend en compte que les sous catégories de la catégorie sandwhicherie.

Le but de la manoeuvre est d'avoir toutes les catégories sur les pages concernées.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4519
  • Thank you received: 611
  • MODERATOR
3 years 2 months ago #329508

Bonjour,

Malheureusement, nous n'avons pas vos sreenshots relatifs à vos modules.
Désolé de ce retour, mais sans cela nous aurons du mal à vous aider.

Cordialement

Last edit: 3 years 2 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 177
  • Thank you received: 8
  • Hikashop Business
3 years 2 months ago #329535

désolé, je croyais les avoir intégré, ci-dessous donc.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4519
  • Thank you received: 611
  • MODERATOR
3 years 2 months ago #329630

Bonjour,

Malheureusement votre screenshot est partiel, il nous manque des infos pour pouvoir progresser.
Nous allons faire autrement, pouvez vous nous fournir des acces backend end (avec un acces complet) et l'url de l'acces backend.
Utilisez pour ce faire notre formulaire de Contact us , et n'oubliez pas d'ajouté votre message un lien Url vers ce topic pour garder les liens de ces éléments avec ce sujet.

Cordialement

Last edit: 3 years 2 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum