Bouton "Ajouter au panier" et sélection de la taille

  • Posts: 123
  • Thank you received: 4
3 years 2 months ago #329232

-- HikaShop version -- : 4.4.0
-- Joomla version -- : 3.9.24

Bonjour.

J'ai fait des modifications sur le site pour ne pas avoir le bouton "Ajouter au panier" et le champ de sélection de la taille du produit mais je ne me rappelle plus comment j'ai fait pour les enlever.
Je voudrais retrouver la possibilité d'ajouter au panier et de sélectionner la taille du produit directement lors de la visualisation de celui-ci sans rentrer dans la page du produit.

Merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
3 years 2 months ago #329235

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre situation.
Par défaut, il n'est pas possible d'avoir d'ajout au panier sur les listings de produits si le produit a des variantes.
Donc si vous voulez permettre cela, cela demanderait un développement assez complexe car le système même de sélection de variantes n'est pas fait pour fonctionner sur un listing de produits et les données des variantes ne sont pas chargées sur les listings.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 123
  • Thank you received: 4
3 years 2 months ago #329367

Bonjour.

En fait lorsque je clique sur le menu "Ventes privées" j'affiche la liste des produits de la catégorie adéquate en format ligne/colonnes.

J'ai actuellement ça :



et je voudrais avoir ça (sélection de la variante, du nombre de produits et le bouton "ajouter au panier") :


Est-ce possible ?

Merci pour votre réponse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
3 years 2 months ago #329376

Bonjour,

Oui et non.
Si le produit n'a qu'une taille unique, pourquoi avoir une caractéristique avec une seule variante ?
Supprimez la caractéristique du produit et le bouton "choisir les options" deviendra automatiquement un "ajouter au panier".
Aussi, si vous avez un produit avec différentes tailles, et que chaque taille a le même prix et que vous n'avez pas besoin de gérer le stock par taille (ou pas du tout), alors vous pouvez utiliser un champs personnalisé de la table "article" au lieu d'une caractéristique. Le système d'ajout au panier supporte les champs personnalisés dans les listings de produits et donc il vous sera possible d'avoir un rendu similaire à votre exemple de cette façon.
Mais si vous tenez à garder des caractéristiques / variantes car le prix change en fonction de la taille, ou il vous faut gérer le stock par taille, alors non, vous ne pourrez pas avoir l'ajout au panier sur le listing. En tout cas pas pour l'instant. C'est quelque chose que nous voulons rajouter dans le futur, mais cela demande un développement important.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum