Lien téléchargement absent lorsque le produit est gratuit

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
3 years 1 month ago #330542

Bonjour à vous,

nous avons un bogue concernant les produits téléchargeables. Lorsque le produit est gratuit (0,00$), le lien de téléchargement qui est supposé être dans le courriel et sur la page de confirmation de commande est absent. Lorsqu'il s'agit d'un produit payant, le lien est présent.

Avez-vous une idée de ce qui peut causer ce comportement?

merci,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4519
  • Thank you received: 611
  • MODERATOR
3 years 1 month ago #330546

Bonjour,

Avez vous bien activer le mode téléchargement libre de votre fichier de téléchargement, voyez ma screenshot :



En espérant que cela résolve votre probléme.

Cordialement

Last edit: 3 years 1 month ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
3 years 1 month ago #330607

Oui, ils sont bien activés comme produits gratuits. D'autres idées sur la cause possible du soucis?

Je tente ma chance: Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver le bouton Ajouter au paner sur les produits gratuits pour simplement avoir un bouton Télécharger? Ça serait encore mieux pour nous en évitant aux visiteurs de devoir passer par tout le processus de checkout.

Merci et bonne journée,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
3 years 1 month ago #330633

Bonjour,

Si l'option 'free download' est activée pour le fichier, le lien de téléchargement sera affiché sur la page produit.
Si vous ne l'avez pas, je ne vois qu'un souci de personnalisation genre override de vue ou CSS qui pourrait faire que le lien n'apparaisse pas.
Il nous faudrait un lien vers une page produit avec le souci et un accès backend pour étudier la situation.
Vous pouvez fournir cela via notre formulaire de contact:
www.hikashop.com/support/contact-us.html

Concernant le bouton ajouter au panier pour les produits sans prix, il suffit de désactiver l'option "Display 'add to cart' button for free products" dans la configuration HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum