Créer un carousel

  • Posts: 20
  • Thank you received: 2
3 years 1 month ago #330938

-- url of the page with the problem -- : librairieberthuy.fr
-- HikaShop version -- : 4.4.1
-- Joomla version -- : 3.9.25
-- PHP version -- : 7.3.27
-- Browser(s) name and version -- : Chrome 89.0.4389.82

Bonsoir tout le monde,

J'ai un souci pour créer un carrousel sur mes pages produits.

D'après l'aide, je dois créer un module de contenu mais les modules hikashop proposés ne semblent pas correspondre à ceux mentionnés dans l'aide (hikashop001.png)

J'ai un message d'avertissement indiquant que ces paramètres ne sont plus utilisés, et lien me renvoie vers la création d'un lien de menu qui ne comprend pas les options de carrousel (hikashop002.png)

Je n'arrive pas à accéder à la page correspondante à celle qui est visible sur le site demo de Hikashop (hikashop003.png)

Il y a sûrement quelque chose que je fais mal mais plusieurs heures de recherche n'ont rien donné.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,
Didier

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4510
  • Thank you received: 611
  • MODERATOR
3 years 1 month ago #330947

Bonjour,

Veuillez d'abord notez que nous n'avons pas reçu votre image N° 3 (réf : hikashop003.png), ensuite sur l'image N°1 (réf hikashop001.png) le type de module à utiliser pour créer un carousel (ou d'une manière plus général un listing) est bien celui- ci à savoir : "Content display for HikaShop".

Pour votre image N°2 (réf hikashop002.png), difficile de dire exactement d'où vient cette erreure, une suggestion pour tener de vous aidez, n'avez vous pas associer votre module à un menu qui n'est pas publié (ou aussi, à un hidden Item Menu) ?...
Pouvez vous nous envoyez la screenshot compléte de votre page de votre onglet "HikaShop Options" (dans les pages de configuration de votre module).

En attentes de vos retours pour pouvoir progresser sur votre sujet.
Cordialement

Last edit: 3 years 1 month ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 20
  • Thank you received: 2
3 years 1 month ago #331018

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai trouvé une solution simple pour accéder à cette page en récupérant le lien sur l'espace demo :

librairieberthuy.fr/administrator/index....ikashop&ctrl=modules

Donc c'est réglé pour moi, mais je confirme que je n'ai trouvé aucun lien dans hikashop me permettant d'accéder àcette page.

Merci.

Didier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
3 years 1 month ago #331047

Bonjour,

Bizarre, ce lien n'est plus disponible dans l'interface d'HikaShop car est est uniquement affichée pour Joomla 2.5. Sur Joomla 3, les options des modules sont directement accessibles lorsque vous créez un module de type "HikaShop content modules" dans l'onglet "HikaShop options".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum