AMERICAN EXPRESS

  • Posts: 289
  • Thank you received: 24
  • Hikashop Business
3 years 3 weeks ago #331466

-- HikaShop version -- : 4.4.1
-- Joomla version -- : 3.9.25

Bonjour,
Un client me demande d'installer le mode de paiement American express;

  • Je suppose que je peux acheter le module "SagePay", et être obliger de créer un compte chez SagePay puis aller sur le compte de American Express pour y récupérer un code ....

    De plus Lorsque je clique sur votre lien cela me conduit ici= www.opayo.co.uk/ pour Sage Pay:
    Pourriez vous me dire si une inscription chez eux est payante pour utiliser votre module Sage Pay dans votre MarketPlace ?
  • mais avant d'acheter ce module, svp, y a t il un module inclus dans la version compète d'Hikashop qui permette également la même chose ?
    (ou sinon un autre module de la Market place qui évite une inscription supplémentaire)

En vous remerciant encore
prenez bien soin de vous
Ghislain

Last edit: 3 years 3 weeks ago by ghislain.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
3 years 2 weeks ago #331484

Bonjour,

Le support des cartes de crédit american express ou non n'est pas limitée par les plugins de paiement. Tous les plugins de paiement supportent les cartes de crédit american express. Par contre, cela dépend de la plateforme de paiement.
Je sais par exemple qu'avec le Crédit Agricole et ATOS SIPS, il fallait une option additionnel au contrat de vente à distance pour pouvoir accepter les cartes american express.
Pour PayPal, dont il y a plusieurs plugins gratuits inclus dans HikaShop, il y a le support de american express, sauf pour certaines devises:
www.paypal.com/sg/smarthelp/article/why-...express-card-faq2517
Je ne sais pas si l'inscription chez SagePay est gratuite n'ayant moi-même jamais créé de compte chez eux. Je vous recommande de les contacter directement pour leur demander.

The following user(s) said Thank You: ghislain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum